Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Lydie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CERONS

Personnel extrêmement gentil, qui fait tout pour satisfaire.

Personnel extrêmement gentil, qui fait tout pour satisfaire.

Par Marine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Cérons

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR L'ADOUR

Bon accueil et bonne prise en charge. La personne très agréable m'a bien renseigné et aidé pour mon choix. Enfin un choix large et à tous les prix c'est bien.

Par Corinne B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Le personnel est de très bon conseil, très sympathique, toujours a l écoute, fais tout ce qu il faut pour que l on soit satisfait. Je recommande ce magasin.

Par Line F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel accueillant, agréable et professionnel. Beaucoup de choix au niveau des montures.

Par Aurore K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Top et rapide Du choix

Top et rapide Du choix

Par Coralie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LOMME

Équipe au top , professionnalisme, expérience, aimable, de très bon conseil, grande disponibilité magasin de lomme au top !

Par Julien V. il y a 1 an

Super !

Par Jennifer D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Beaucoup trop d'attente, malgré une bonne équipe.

Beaucoup trop d'attente, malgré une bonne équipe.

Par Emma M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour, nous regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Sourire, très bon accueil, très bon conseil,

Sourire, très bon accueil, très bon conseil,

Par Carole V. il y a 1 an

Bonjour Carole

Je suis ravie de vous avoir satisfait et vous remercie pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

La qualité des montures n'est pas au top. De plus ma deuxième paire a une gravure sur les verres très importante et on me dit que c'est normal alors que l'on voit les chiffres a l'oeil nu. Les chiffres sont gravé trop fort et on me prend pour un imbécile.

Par Cyr N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Accueil très bien. Le personnel conseille et n'hésite pas à proposer différentes montures. a conse

Accueil très bien. Le personnel conseille et n'hésite pas à proposer différentes montures. A conseiller

Par Corinne P. il y a 1 an

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU GRAY

Tres bien accueilli, poli, courtois. A l écoute de mes demandes . J ai mis 7 car on peut toujours s améliorer.

Par Cedric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023