Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Un Achat de Lunettes mal ajusté et pas conforme de ma vue, revoir la vue mal ajusté pas utilisable , à revoir
Prix de Lunette 1100 Euro non utilisable ,
a + Peter Rahmstorf , changements Magasin ,

Par Peter R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORIOL

L'ophtalmologue s'est sûrement trompé dans ses mesures je me retrouvais avec une correction plus faible qu'avant du coup je n'accepté pas les nouvelles lut Je suis repassé chez Afflelou pour le dire ils m'ont refait des tests et m'ont refait des verres plus appropriés. Tout est parfait aujourd'hui merci à toute l'équipe de Loriol 26

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Accueil, service et qualité professionnelle sont les raisons de mon excellente appréciation

Par Gilles C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Très bon accueil et l opticienne est très professionnelle à l écoute des clients.

Par Nadege M. il y a 1 an

Personnel professionnel

Personnel professionnel

Par James G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bonjour, Je n'ai pas souvenir d'avoir répondu à une enquête venant de chez vous, pour rétablir les c

Je n'ai pas souvenir d'avoir répondu à une enquête venant de chez vous, pour rétablir les choses je tiens à vous faire savoir en mon nom et celui de mon épouse que nous sommes très satisfait du service rendu par votre équipe lors de notre passage dans votre magasin de Parly 2 en effet nous avons changé respectivement nos lunettes et nous tenons à vous faire part de notre grande satisfaction quant à l'accueil et au grand professionnalisme de vos collaborateurs.
IL est de plus en plus rare de rencontrer des personnes agréables, compétentes et à l'écoutent des clients qu'il est important de le signaler quand cela arrive.
De plus nous avons eu ce week-end un soucis sur une paire de lunette et nous avons demandé à un de vos collaborateur si il était possible de réparer la branche qui était décroché de son emplacement votre collaborateur à immédiatement répondu positivement et cela ne lui a pas pris plus de 5 mn, je vous confirme que lorsque nous aurons besoin de changer ou d'acheter d'autres lunettes nous passerons au magasin de Parly 2 sans aucune hésitation et nous recommanderons sans problème votre magasin à notre entourage.
Bien cordialement

Par Eric A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REDON

Accueil et conseil vraiment bien, je recommande

Accueil et conseil vraiment bien, je recommande

Expérience prouvée le 10/02/2023

Merci de ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bien !

Très bon accueil et un vendeur avec de bons conseils

Par Alexandra C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REIMS

Trés bon accueil, personnel très professionnel et de trés bons conseils. Merci à eux, elles.

Par Michael C. il y a 1 an

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou la Neuvillette

ALAIN AFFLELOU LORIENT

A recommander vivement

L’accueil est parfait. La conseillère qui m’a reçue est top. A l’écoute de mes contraintes de budget sans jugement, prenant le temps d’essayer, elle dit les choses. Les produits sont variés dans toutes les gammes de prix.

Par Stephanie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

accueil au magasin sympathique ,bien renseigner pour l'achat

accueil au magasin sympathique ,bien renseigner pour l'achat

Par Jacqueline P. il y a 1 an

Bonjour Madame Paillard,

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience au sein de notre magasin.

L'équipe Afflelou

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Mécontent 😡

Je ne suis pas content pour la raison toute simple je n ai point eu ma 3 paire de lunettes gratuite et le devis envoyé à la mutuelle beaucoup trop élevé

Par Didier P. il y a 1 an