Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil

Bon accueil

Par Anna M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très simple , bienveillance avec beaucoup de compétence et toujours a l'écoute de mon choix. Comment

Comment voulez-vous que je ne recommande mon Afflelou de Canet plage.

Par Georges M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOMME

Au top, rien à redire , expérience, disponibilité, amabilité, gentillesse, très grand choix , conseil efficace et judicieux ! Le meilleur opticien pour moi et ma mère

Par Julien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

La 1ere vendeuse qui s est occupée de moi totalement dépourvue de sens commercial et de relation clientèle
Elle devrait suivre un stage de remise à niveau quant à la manière de s adresser aux clients …

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très sérieux et à l ecoute

Très sérieux et à l ecoute

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou V2,

La responsable

ALAIN AFFLELOU 47550

Depuis plusieurs années je suis clients chez vous et je suis satisfait des prestations aussi bien l'accueil que les produits.

Par Jacques E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Accueillant, disponible, professionnel, J'ai pris le temps de choisir mes lunettes ss pressions et

Accueillant, disponible, professionnel,
J'ai pris le temps de choisir mes lunettes ss pressions et ensuite d'être très bien conseillée pour l'ensemble lunettes et verres ...

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Un grand merci

Je remercie beaucoup Sarah du magasin Afflelou des Ulis qui est très professionnelle et de bons conseils et le personnel est très agréable.
Je recommande ce magasin.

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Conseil sur ma monture en fonction de ce que je voulais et ne voulais pas. Et du budget aussi.

Par Valerie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

ALAIN AFFLELOU FLERS

tres bien