Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bienveillance et professionnalisme au rdv apprécié surtout dans le cadre d'une 1ère paire de lunette!

Par Caroline P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OSNY

Quelle galère pour avoir la paire de lunettes!!!

Les 2 responsables de magasin n'ont pas été capables de me fournir une paire de lunettes à MA VUE!!! L'un m'a fourni une paire de lunettes où je ne pouvais plus voir de près et l'autre, ne pas voir de loin. De plus, avec la formule +1 euros pour 2è paire de lunettes de soleil, je n'avais pas grand choix. Quelle belle arnaque!! Les 2 paires de lunettes (de vue) et de soleil sont au fond de mon tiroir et dire qu'elles ont coûté plus de 350 euros (mutuelle dont 50 euros de ma poche!!!!). Un vrai gaspillage. Je regrette amèrement de m'être fait embarquer dans cette galère. C'est la première et la dernière fois que je mets les pieds dans ce magasin AFFLELOU d'Osny!!!

Par Mimi S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tout était super, accueil, professionnalisme, conseil. Merci a Robin (Vélizy)

Tout était super, accueil, professionnalisme, conseil. Merci a Robin
Petit bémol sont les garanties sur les verres (pas suffisantes)

Par Tanja H. il y a 1 an

Bonjour Mme HERNANDEZ,

J'ai transmis votre message à Robin et il vous en remercie. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A bientôt en magasin.

La responsable

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Très pro et gentil

Très pro et gentil

Par Laetitia B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Tres à l ecoute de mes attentes un bon suivi si problème font absolument tout pour résoudre le soucis

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Disponibilité et compétence de la part de l'ensemble des acteurs.

Disponibilité et compétence de la part de l'ensemble des acteurs.

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bonjour Mr Luce, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU MERU

Personnel agréable, disponible

Personnel agréable, disponible

Par Legrand C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Deuxième paire, verres non conformes à ma vision, en expertise sinon accueil très chaleureux et compétent.

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil, explications claires et rapidité.

Tres bon accueil, explications claires et rapidité de fabrication des lunettes.

Par Therese B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très mécontente de mon passage datant du 03 mars pour la réparation de mes lunettes. La monture a ét

La monture a été abîmé lors du montage des verres par les opticiens afflelou et m'ont proposé de réparer la branche abîmé.
Je reçois un SMS en me disant que ma réparation est à ma disposition.
Quand je me rends au magasin, l'opticien me fait attendre pour qu'il s'occupe de la réparation et puis revient vers moi pour m'apprendre que ce ne sont pas les bonnes branches pour qu'au final me dire " mais on vous a pas dit qu'on avait pas les bonnes branches et qu'on attend le réassort " . Je n'ai reçu aucun message ou aucun appel pour me prévenir. J'ai dû faire garder mes enfants pour pouvoir m'y rendre pour rien.
Merci pour le professionnalisme, 10 ans de fidélité chez vous. Toute la famille commande ses lunettes chez vous et c'est décidé, à ma prochaine commande lunettes j'irai chez les concurrents. Ce n'est pas ça qui manque !

Par Aicha C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Comme convenu avec l'opticien samedi, on s'est rapproché du fabricant et il nous envoie au plus vite une monture complète.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Que ce soit pour choisir les paires ou la remise, les deux personnes qui nous ont servi étaient au top.

Par Laurent T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THOUARS