Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le Professionnalisme, l'humanisme l'écoute de mon besoin dans mon individualité ont contribuer à av

Le Professionnalisme, l'humanisme
l'écoute de mon besoin dans mon individualité ont contribuer à avoir une bonne expérience dans votre magasin
Merci

Par Zenab T. il y a 1 an

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Très bon accueil !!

Très bon accueil !!

Par Corinne L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très satisfaite de l'accueil et du suivi. Très bon conseil et bonne calitée

Très satisfaite de l'accueil et du suivi.
Très bon conseil et bonne calitée

Par Melaine B. il y a 1 an

Merci pour ce beau retour Mme Blavec,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Belle journée à vous.

Alain Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Très bon accueil, Nicolas le vendeur est très compétant, très professionnel, très aimable. Je recomm

Je recommande fortement ce magasin.

Par Murielle U. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil et très bien accompagné dans le choix d'achat de nos nouvelles lunettes

Par Francine L. il y a 1 an

Accueil chaleureux et de très bon conseil

Par Fabienne D. il y a 1 an

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Un très bon accueil Tout est bien expliqué ( Devis facture disponibilité de la commande livraison)

Par Gaele F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Accueil impeccable, Personnel efficace et compétent, Traitement rapide dsans RDV pris préalablement.

Accueil impeccable, Personnel efficace et compétent, Traitement rapide de la demande de remplacer les lunettes de vue, sans RDV pris préalablement.

Par Marc T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LENS

La boutique Afflelou de Lens est super! Les employés sont tous très sympathiques, de bon conseil, ai

La boutique Afflelou de Lens est super!
Les employés sont tous très sympathiques, de bon conseil, aidants..
C’est un plaisir de s’y rendre!

Par Lucie B. il y a 1 an

Je suis satisfait.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

personnel accueillant, souriant, agréable. SAV satisfaisant. Magasin agréable, spacieux, lumineux. Le seul bémol serait la musique beaucoup trop forte à mon goût

Par Angelina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023