Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

équipe au top et a l'écoute. Mais étrangement j'ai moins de mal a utiliser les lunettes d'un de mes collègue qui a la même correction que moi que les miennes, certainement du au fournisseur de verres

Par Didier T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Service client au top !

Service client au top !

Par Imad E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Excellent accueil et très bon diagnostic

Excellent accueil et très bon diagnostic

Par Geoffroy J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Monsieur Jampy, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Accueil téléphonique et physique parfait. Le sourire, l'attention des besoins clients, le suivi de la vue.

Par Pascale B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et professionnalisme de l opticienne temps passé à choisir et expliquer le choix des verres

Bon accueil professionnalisme de l opticienne temps passé à choisir et expliquer le choix des verres

Par Beatrice C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

l'accueil et le sourire dans les trois boutiques Le Pontet, Montfavet/Avignon et les Angles, pour le service, les conseils et à l'écoute de l'attente du client.

BELHIRECHE Mohamed

Par Mohamed B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

tres bien reçu et tres bien conseille

tres bien reçu et tres bien conseille

Par Alain D. il y a 1 an

Bonjour M. et Mme Delpeuch,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an