Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Accueil professionnel et sympathique, Prise en charge rapide Tout est parfait !

Accueil professionnel et sympathique,
Prise en charge rapide
Tout est parfait !

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Afflelou Venissieux.

Le personnel de la boutique Afflelou de Venissieux, est agréable et à l’écoute des goûts et couleurs de ses clients. Les agents sont aussi d’une agréable compagnie dans le sens où ils n’hésitent pas à rigoler avec les clients les moins réservés.

Par Anais G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REIMS

Personnels trés sympathique et conseil au top

Personnels trés sympathique et conseil au top

Par Jessy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou la Neuvillette

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Choix dans les montures mais surtout une équipe professionnelle et très sympathique.

Par Olivier D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Cliente entièrement satisfaite

L'accueil et le professionnalisme est au rendez-vous. Nous sommes très bien accompagné sur le choix de nos verres et montures. Le suivi et la réactivité est appréciable. Merci à toute l'équipe.

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

L'accueil et le professionnalisme de l'équipe est au rendez-vous. Je les remercie chaleureusement pour leurs conseils, explications aussi bien sur les verres et montures. La réactivité et le suivi est appréciable. Merci à toute l'équipe.

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marius M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Excellent accueil afflelou galerie carrefour St jean de Vegas. Excellent conseil . Professionnel

Par Annie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

lunette vendu non adaptes,c est moi qui est recherche des lunettes dans d autres boutiques de la marque. nouvelle lunette vendu sans étuis de la marque des lunettes, surfacturation de 6 euros(pas de geste commercial) pas de test de vue voir si conforme avec l ordonnance , verre non adapter(3 foyer)

Par Christophe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Excellent accueil et travail sérieux

Excellent accueil et travail sérieux

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Excellent accueil, personnel souriant. Aucune attente il y a du personnel à disposition. Magasin propre et il y a le choix.

Par Cathy L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX