Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bonjour..très bon accueil dans votre magasin bien conseillé et tres satisfaite des services rendus...

Par Brigitte V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

La personne qui nous a reçu était d'une extrême amabilité. De bons conseils et à l'écoute. Très satisfaits de ce Monsieur Eric

Par Jean L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Par Veronique M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALBI

Je suis très satisfaite sur tous les plans , j'ai eu un accueil formidable de la part de l'équipe

Par Brigitte B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SETE

Meilleur opticien de Sete , par ses compétences et son honnêteté professionnelle .

Par Bernard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Merci Bernard pour ta confiance.

Ce fût un plaisir de t'accueillir et de te conseiller.

L'équipe reste à ta disposition si nécessaire.

A bientôt

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très satisfaite

Très satisfaite

Par LECOEUVRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil disponibilité sourire

Accueil disponibilité sourire

Par Dominique D. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Dupont,

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui s'est occupée de moi était très sympathique, bon conseil et à l'écoute

Par Ilham A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience.

Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin AFFELOU

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Gentillesse et compétence de la technicienne qui nous a reçu. Qualité des produits présentés et rapi

Gentillesse et compétence de la technicienne qui nous a reçu.
Qualité des produits présentés et rapidité du traitement de la commande.

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Mr PEREZ,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil chaleureux et professionnalisme sont de mise à chaque visite. Je recommande vivement ce magasin et de vous en remettre aux bons soins de Serena.

Par Marie C. il y a 1 an

Chère Marie Charlotte bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à Serena qui vous remercie de votre gentillesse et d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

En espérant que vous allez voir dans vos belles paires de lunettes, une belle victoire en fin de saison de notre équipe de hockey sur glace 🏒😁

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Patients et souriants

Patients et souriants

Par Claire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Bonjour, alors ils ont été super avec moi, très accueillant, très souriant m’ont très bien expliqué très satisfaite je le recommande

Par Najiah D. il y a 1 an

A bientôt