Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JARNY

Très bien accueillie par Justine et surtout bien conseillé au niveau des lunettes

Par Christelle P. il y a 1 an

Merci beaucoup !!

c'était un plaisir pour moi de vous recevoir !

bonne journée , Justine

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Un accueil et un conseil au top !!

Un accueil et un conseil au top !!

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Votre responsable magasin AFFELOU Laxou.

ALAIN AFFLELOU NICE

Aimable et professionnel

Aimable et professionnel

Par Dominique A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DAX

C’est la dernière fois que j’irai chez Afflelou car vos publicités sont mensongères et ne correspondent jamais avec vos offres en boutique car il y a toujours un petit astérisque qui vous exclue .

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, cependant lors de notre entrevue pour le choix de lunettes, nous vous avons bien préciser les conditions d'obtention pour la 2eme paire à partir d'1€.

Vous avez valider cette seconde paire de lunettes avec le supplément teinte pour votre solaire à la vue de 30€ comme affiché très clairement devant la présentoir des lunettes et repréciser à l'oral.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition si vous avez besoin de quelconque ajustage de votre équipement.

David Hallier

ALAIN AFFLELOU REIMS

Bien accueilli, explications claires, satisfait à l’utilisation

Bien accueilli, explications claires, satisfait à l’utilisation

Par Andre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou la Neuvillette

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bien traité et accompagné

Très bien traité et accompagné

Par Emilia N. il y a 1 an

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Alexandre et son équipe sont toujours à l'écoute des clients, nous y commandons toujours nos lunettes. Un large choix pour les enfants et les parents.
Merci

Personnel à l écoute et sympathique

Par Florence B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Changement de lunettes

Très bien reçu, à l'écoute donne de bon conseils.

Par Marion D. il y a 1 an

Par Melanie N. il y a 1 an

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou de Plérin

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

L'accueil , service après vente, les conseils et la relation avec les vendeurs et vendeuses toujours souriants.Juste un petit regret le choix des modèles trop restreints maintenant.Avant beaucoup plus de choix.

Par Simon G. il y a 1 an

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Excellent accueil . Bonne compréhension du problème rencontré . Bons conseils. Suivi sérieux. Rapid

Rapidité dans l'exécution de la commande .Petits services "sympa" tels nettoyage ou réajustement lunettes.

Par Francine R. il y a 1 an