Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Firminy

Très bon accueil. Cyrielle est professionnelle et compétente.

Très bon accueil. Cyrielle est professionnelle et compétente.

Par Florence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Accueil et conseils tres moyen ,pas de possibilité de pouvoir choisir des verres Essilor autres que ceux proposés zeiss pour reduire le coût total .Reste dû de 240 € malgré une prise en charge de ma mutuelle de 400 € .
Je regrette mon achat .

Par Marie J. il y a 1 an

Opticien Givors | Alain Afflelou

J'ai été bien accueilli mais la personne qui s'est occupé de moi au magasin de Givors n'a pas su me conseiller efficacement sur le choix de la monture. Je me retrouve donc avec des verres trop étroits qui donnent un champ de vision nette reduit contrairement a mes anciennes lunette d'une autre marque.Je ne conseillerai donc pas cette enseigne.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous accompagnons au mieux le client du début à la fin.

En ce qui concerne votre champ visuel, cela n'est en aucun cas dû à la monture mais plutôt à la géométrie des verres que vous avez choisis lors de la vente.

Je vous laisse revenir au magasin afin de trouver une solution à ce problème.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TROYES

a aucun moment on ma proposé le 100 pour cent santé

a aucun moment on ma proposé le 100 pour cent santé

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Mr PETIT,

Nous sommes désolés pour ce malentendu concernant l'offre 100% SANTE.

En effet, les verres photochromiques dont vous êtes habitués ne sont pas disponibles dans cette offre.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de service que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

N'hésitez pas à repasser en magasin afin que nous puissions en rediscuter.

Votre opticien Alain Afflelou Centre-Ville.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Par Melissa P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU AMILLY

L'accueil parfait mais pas assez de choix de lunettes différentes, un peu toujours le même style

Par Christophe E. il y a 1 an

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Bon accueil chez afflelou de beaucaire. L'opticienne était très professionnel [Résolu]

Bon accueil chez afflelou de beaucaire. L'opticienne était très professionnel

Par Sourya O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour Mme Orbel, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Bien accueilli, et bons conseils.

Bien accueilli, et bons conseils.

Par Martine J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURGES

J'ai acheté mes lunettes il y a 3 semaines et ca fait déjà 3 fois que j'y retourne pour les reglageet je dois encore y retourner

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour je comprend la gene occasionner. Ce qui compte pour nous c est votre confort .

Il arrive parfois qu'il soit nécessaire de faire plusieurs réglage pour obtenir le meilleur ajustement  .

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Manque d'information