Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et conseil vraiment bien, je recommande

Accueil et conseil vraiment bien, je recommande

Expérience prouvée le 10/02/2023

Merci de ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bien !

Très bon accueil et un vendeur avec de bons conseils

Par Alexandra C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REIMS

Trés bon accueil, personnel très professionnel et de trés bons conseils. Merci à eux, elles.

Par Michael C. il y a 1 an

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou la Neuvillette

ALAIN AFFLELOU LORIENT

A recommander vivement

L’accueil est parfait. La conseillère qui m’a reçue est top. A l’écoute de mes contraintes de budget sans jugement, prenant le temps d’essayer, elle dit les choses. Les produits sont variés dans toutes les gammes de prix.

Par Stephanie N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

accueil au magasin sympathique ,bien renseigner pour l'achat

accueil au magasin sympathique ,bien renseigner pour l'achat

Par Jacqueline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Madame Paillard,

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience au sein de notre magasin.

L'équipe Afflelou

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Mécontent 😡

Je ne suis pas content pour la raison toute simple je n ai point eu ma 3 paire de lunettes gratuite et le devis envoyé à la mutuelle beaucoup trop élevé

Par Didier P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

J’ai été très bien reçue

J’ai été très bien reçue

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Chère Madame Blanchet bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELLOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.
Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Excellent accueil et conseils.

Excellent accueil et conseils.

Par Nathalie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Super bien accueillie par Nathalie. Très professionnelle et très à l'écoute. Donne de bons conseils. Nous étions 3, pas de perte de temps... A voir dans le temps, c'était la première fois chez Afflelou.

Par Corinne C. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je suis satisfaite de mes produits mais quand on nous dit qu'il y a du choix OK mais il devrait nous communiquer les prix des articles aussi

Par Myriam D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

TRES BON ACCUEIL, BON CONSEIL. PERSONNEL AVEC LE SOURIRE C'EST INDISPENSABLE.

TRES BON ACCUEIL, BON CONSEIL. PERSONNEL AVEC LE SOURIRE C'EST INDISPENSABLE.

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bienveillance et professionnalisme au rdv apprécié surtout dans le cadre d'une 1ère paire de lunette!

Par Caroline P. il y a 1 an