Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BONDY

Très bon accueil Travail sérieux et bon conseil Rapidité livraison produits

Très bon accueil
Travail sérieux et bon conseil
Rapidité livraison produits

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour , Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Je suis très satisfaite de mes lunettes, sans prise de rdv, très bien accueilli, beaucoup de choix d [Résolu]

Je suis très satisfaite de mes lunettes, sans prise de rdv, très bien accueilli, beaucoup de choix de lunette, la vendeuse ma plus tot bien conseillée, seul bémol quelques soucis informatique mais rien de grave

Par Oceane M. il y a 1 an

Bonjour Mme Mouren, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Par Marie F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Toujours une solution de l écoute des promos intéressantes et du personnel aimable competent

Par Maryse D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Écoute des clients accueil sympathique petit café offert pour l'attente personnel souriant

Par Annick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Soucieux du bien être de nos clients, l'accueil et l'écoute du client est effectivement primordiale chez Alain Afflelou. Merci de votre retour. A tres bientot. L'équipe Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Paris

Équipe très sympa. A l'écoute de nos choix. Force de propositions.

Équipe très sympa.
A l'écoute de nos choix.
Force de propositions.

Par Christian S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Sympathique bon conseilleur

Sympathique bon conseilleur

Par Gilles P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Je suis cliente depuis plusieurs années et à ce jour je n'ai pas été déçue. Le personnel est à l'écoute et très professionnel

Par Yvelise P. il y a 1 an

Bonjour Mme Perrot,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller et d'être à l'écoute de  nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU FRESNES

personnel aimable et pro

personnel aimable et pro

Par Jean P. il y a 1 an

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Je conseil vivement

Très bon accueil très bon conseil les vendeurs et vendeuses sont au top je ne vais que dans ce magasin

Par Sebastien H. il y a 1 an

L'équipe Afflelou vittel.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Aparament quand nous venons à l heure de pause on ressens un léger agacement de votre vendeur !

Par Stacy S. il y a 1 an

Accueil très agréable

Par Guillaume D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre magasin .

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Lyon Lumière

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Entièrement satisfaits à chacun de nos passages...souriants et professionnels, c est un plaisir de rencontrer de telles personnes

Par Nicole G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023