Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Rien à voir avec Krys Pro tant sur les conseils que sur le prise en charge Sav parfait : j'ai dû fai

Rien à voir avec Krys
Pro tant sur les conseils que sur le prise en charge
Sav parfait : j'ai dû faire resserrer les lunettes
Personnel souriant et à l'écoute

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

très aimable, et patiente pour le choix des monture, ensuite explication en détail du prix : montur

très aimable, et patiente pour le choix des montures, ensuite explication en détail du prix : montures ,verres etc...

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon suivi Très bon accueil Très bons conseils Une très bonne équipe à l’écoute des clients b

Très bon suivi
Très bon accueil
Très bons conseils
Une très bonne équipe à l’écoute des clients bravo

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil et patience médiocre, lenteur du traitement de ma demande en magasin

Accueil et patience médiocre, lenteur du traitement de ma demande en magasin, récupération des montures expéditif reçu 2 boîte en plastique de la marque du magasin pour 600€ de lunettes et montures. Déçue

Par Josefa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel de qualité et choix des articles proposés

Personnel de qualité et choix des articles proposés

Par Gilles H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LYON

ACCUEIL +++++ ECOUTE ++++++ SERVICE ++++++ donc une trés grande satisfaction

ACCUEIL +++++
ECOUTE ++++++
SERVICE ++++++

donc une trés grande satisfaction

Par Patrick B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Je fréquente le magasin Afflelou de Rive de Gier depuis que mes filles ont du porter des lunettes il y a déjà bien longtemps. J'y suis restée fidèle malgré un certain éloignement de mon domicile maintenant . J'apprécie : l'accueil toujours particulièrement agréable,
le professionnalisme et la gentillesse de Vincent et de sa jeune collaboratrice dont j'ai oublié le prénom, excusez moi. Ce sont des choses qui compte pour moi
Sylvie Larderet

Par Camille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Nous avons, mon mari et moi, été pris en charge de suite, accueillis très aimablement et avons pu avoir nos lunettes très rapidement.

Par Nadine P. il y a 1 an

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très bons produits, très bons conseils.

Très bons produits, très bons conseils. Juste qu'il faut prendre RDV et pour le premier rdv et pour récupérer les lunettes et c'est un peu compliqué pour moi avec mon boulot très incertain au niveau des horaires. Sinon rien à dire.

Par Laure C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Efficacité

Efficacité

Par Brigitte T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bon accueil, professionnalisme, Sérieux et écoute. Merci à Marion, galerie marchande grand Var.

Bon accueil, professionnalisme,
Sérieux et écoute. Merci à Marion, galerie marchande grand Var.

Par Danielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Le personnel est très sympathique, très compétent. Agréable de se rendre dans ce magasin

Par Sophie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bien reçu ,magasin accueillant, personnel sympa et très compétant, aucune mauvaise surprise tout est claire et nette,je ne peux que vous conseiller ce magasin.

Par marcuss92100 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Accueil très plaisant vérification des besoins excellent je conseil fortement la boutique de montere

Accueil très plaisant vérification des besoins excellent je conseil fortement la boutique de Montereau fault Yonne

Par Damien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023