Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Bon accueil, nous aide dans le choix des montures,les vendeuses sont souriantes et très agréables .nous sommes des clients depuis de nombreuses années chez Afflelou, avant nous étions à Brive ,et nous avons toujours été très satisfaits

Par Sylviane L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Conseil client au top

Il y a beaucoup de choix de monture en magasin, mais le vrai point fort est l’amabilité, le conseil et la gentillesse de Laurine. Merci encore !

Par Elodie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Tres bon accueil, prise en charge du client, conseils Richard est très pro

Tres bon accueil, prise en charge du client, conseils Richard est très pro

Par Didier B. il y a 1 an

Bonjour ,

J'ai transmis votre message à Richard et il vous en remercie. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A bientôt en magasin , merci encore !

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très agréable et très accueillants

Très agréable et très accueillants

Par Christelle G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANGON

ACCUEIL CHALEUREUX, PROFESSIONALISME ET SUPER CONSEIL ! MERCI A SALA ET A TOUTE L'EQUIPE POUR VOTRE BONNE HUMEUR !!!

Par Nath il y a 1 an

De très bons conseils sur le choix des montures

De très bons conseils sur le choix des montures

Par Dalila L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Merci Madame L, pour votre retour positif, ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux dans vos choix montures. A bientôt dans notre magasin Alain Afflelou. L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil cordial, bonne réactivité lors d'une demande d'ajustement de ma monture.

Par Patrick C. il y a 1 an

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Premièrement il y a beaucoup de choix, la personne qui s'est occupée de nous, a été de bons conseils, très professionnelle. Elle représente à elle seule la marque Afflelou par son sourire, sa prestance, la disponibilité et son savoir. A toujours su répondre et à satisfaire nos demandes.Elle s'est occupée de nous jusqu'à la réception de nos lunettes. Très bon suivi

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je conseil vivement Très bon accueil très bon conseil sont au top dans ce magasin

Je conseil vivement
Très bon accueil très bon conseil sont au top dans ce magasin

Par Mickael V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou iLLZACH CENTRE

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Les vendeuses sont à notre écoute, Nous expliquer bien le produit et la prise en charge.

Les vendeuses sont à notre écoute,
Nous expliquer bien le produit et la prise en charge.

Par Patricia J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN