Avis clients ALAIN AFFLELOU

Équipe attentionnée

Équipe attentionnée

Par Celine G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Nous sommes très bien reçu, avec le sourire. Nous avons été très bien conseillé. Lors de la réception des lunettes, l'essayage a été parfait. Tout a été fait dans les règles de l'art. Et le plus, la seconde paire de lunette. Merci AFFLELOU

Par Claude F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bon accueil, pas d'attente et personnel très agréable et serviable

Très bon accueil, pas d'attente et personnel très agréable et serviable

Par Martine B. il y a 1 an

Bonjour Mme BUREAU,

Merci infiniment pour votre message de satisfaction et vos  ⭐⭐⭐⭐⭐

Notre objectif est toujours de répondre au mieux et au plus vite aux besoins de nos clients.

Votre message nous conforte dans notre démarche.

Merci vivement pour votre confiance,

Votre magasin Alain AFFLELOU Angers

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Une équipe super pro, efficace, dynamique. Toutes les formalités administratives furent rapides, et mes paires prêtes le jour prévu.

Par Stephane D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Écoute, disponibilité et conseils au top

Écoute, disponibilité et conseils au top

Par Betty W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très très bon accueil, très bon conseils

Très très bon accueil, très bon conseils

Par Christophe J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

bon service assez rapide de 15 jours . juste petite surprise un petit dépassement sur la facture total

Par Gilles G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!!

J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!!

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Madame Bouet. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Comme vous l'aviez vu avec ma collègue à la livraison, les verres que vous avez ne sont pas faisables en 100% santé ni la monture choisie, mais nous notons dans votre dossier de vous proposer pour les fois prochaines, un équipement intégral en 100% santé.

Meilleurs vœux à votre mari et vous même,

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Une équipe très professionnelle et toujours bien aimable,on se sent comme à la maison chez eux ! Merci à vous et surtout ne changez rien. A très vite.

Par Valerie T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil, équipe au top ! Merci à Laura ! Vous pouvez y aller sans hésiter.

Par Alizee N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil chaleureux du personnel Elles sont à la disposition des clients

Accueil chaleureux du personnel
Elles sont à la disposition des clients

Par Todea M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Monsieur Melesusu, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

A bientôt,

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Une équipe dynamique qui est très professionnelle

Une équipe dynamique qui est très professionnelle

Par Cyril A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Super accueil. Compétences et bons conseils. Nous faisons désormais la route pour faire nos lunettes à cet endroit.

Par Nicolas Q. il y a 1 an

La Responsable ;)