Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super accueil

Super accueil

Par Christophe L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Grand choix de montures plus personnel très competent et agréable Qualité prix correct

Grand choix de montures plus personnel très competent et agréable
Qualité prix correct

Par Viviane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Madame Sourdoulaud, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Le responsable

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bonne accueille et exilent service

Bonne accueille et exilent service

Par Sami H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Monsieur HASNAOUI, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

notre magasin. Notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous
sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

15km de plus que l’opticien proche

Mon opticien conseiller Jérémie a été exceptionnel. Je suis venue le voir pour moi et suis revenue exprès pour le voir pour mon fils. J’ai une boutique Alain Afflelou juste à côté de chez moi mais j’ai préféré faire plus de kilomètres pour avoir un meilleur accueil

Par Ophelia L. il y a 1 an

très bien accueille

Par Jose G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Très bien reçu et conseillé. Merci à l’équipe afflelou Clermont-Ferrand !

Très bien reçu et conseillé. Merci à l’équipe afflelou Clermont-Ferrand !

Par Kamla M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Bonjour Mme Kamla,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de nos services !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin 😊

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Toujours un bon accueil, de bons conseils et une aide precieuse quant au choix des lunettes

Par Gladys S. il y a 1 an

Bon accueil

Par Lydie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Pas mal de choix de montures et personnel toujours trés aimable et serviable.

Pas mal de choix de montures et personnel toujours trés aimable et serviable.

Par Arlette H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour Madame, merci à vous pour votre gentillesse. Passez une belle année 2023 et à bientôt.

L'équipe Afflelou.