Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

j'ai été très bien reçu,

Parce que j'ai été très bien reçu,comme toutes les fois ou je suis allé chez eux par une personne compétente et sympa .

Par Louis B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

accueil professionnel et agréable. Produits intéressants correspondant à mes besoins.

accueil professionnel et agréable. Produits intéressants correspondant à mes besoins, changer de lunettes selon la météo, de pratique (vélo,,bateau...). une seule paire de lunettes et des clips bien adaptés. le tout très léger sur une paire de lunettes elles même très légère. La série "Magic" est une excellente idée. Les verres semblent de bonne qualité; j'attends un peu plus longtemps pour emettre un avis plus définitif, les clips font très bien le job...

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour Mr CLUZEAU, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos ressentis après essai! A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Moyennement aimables . Pas rapides . Et pas arrangeants pour un échange tout de suite après l achat . Bref , j irai ailleurs la prochaine fois . Ce ne sont pas les opticiens qui manquent à neuilly

Par Martine C. il y a 1 an

Bon accueil, compétence

Par Gilles R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

L accueil et la prise en charge/magasin très lumineux/choix/devis immediat/délai de livraison respecté

Par Patricia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

excellent accueil

excellent accueil

Par Alexandre R. il y a 1 an

Votre équipe Alain Afflelou la Neuvillette

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil, de bons conseils. Vendeur qui ne pousse pas aux dépenses et qui prend le temps de réaliser devis, mesures avec le sourire.
Je recommande

Par Nicaise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bonne prise en charge, rapide et efficace. Personnel souriant et disponible, très agréable !

Par Olivia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Parfait et agréable comme à chaque fois depuis des années 😉.

Parfait et agréable comme à chaque fois depuis des années 😉.

Par Aurelie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Le secteur des lunettes touchent finalement au médical(dans le sens où si je passe les portes de ce magasin, c'est uniquement parce que ma vue est défaillante et que j'en ai besoin), et comme tout secteur médical, en tant que client, on a envie de se sentir guidé, épaulé. Certaines employées du magasin sont vraiment agréables, d'autres beaucoup, beaucoup moins.

Par Marilyne I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022