Avis clients ALAIN AFFLELOU

Un très bon accueil avec de très bon conseils et une livraison rapide

Par Sylvain H. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Excellent accueil, personnel poli, extrêmement sympathique et très compétant. Une expérience agréable, mon épouse et moi avons trouvé les lunettes dont on rêvait...

Par Nicole M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 77160

C'est un beau magasin, le personnel est au top. J'ai toujours à faire à Sandrine et elle est très professionnelle. Toujours très bien accueilli.

Par M C. il y a 1 an

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Personnel à l'écoute

Bon accueil, bonne prise en charge. Réponses aux interrogations très claires ce qui m'a permis de respecter mon budget. Délai de traitement de la commande rapide également

Par Sitty N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Isabelle S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Accueil et service Afflelou Tinqueux.

Accueil et service impeccable depuis plusieurs années de fréquentation.

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Très bien accueillie très bien conseillée je n’ai rien à dire de négatif ! Je recommande

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Brigitte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil, très bons conseils sans pour autant pousser à une consommation excessif. Un personnel très expérimenté. Merci.

Par Regis M. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Parce que je n'ai rien à redire sur la prise en charge! donc excellente.

Parce que je n'ai rien à redire sur la prise en charge! donc excellente.

Par Giovanni S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Amabilité et professionnalisme de Pierre l’optici Rapidité de livraison de la commande

Amabilité et conseils de Pierre l’opticien
Rapidité de livraison de la commande

Par Murielle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous
sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à
poursuivre nos efforts.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Nous avons été très bien accueilli, le personnel a été à notre écoute Et nous avons très vite trouvé

Nous avons été très bien accueilli, le personnel a été à notre écoute
Et nous avons très vite trouvé notre bonheur

Par Joelle C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Disponibilité Service Produits

Disponibilité
Service
Produits

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

Accueil parfait, conseils de professionnel totalement adapté, recherche selon mes choix, produit parfait trouvé selon mon désir

Par Marie D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil, écoute, bienvaillance

Marion et Théo sont à l’écoute de nos besoins. Souriants et bienveillants ils sont de très bons conseils.
Ici le client n’est pas un numéro, l’aspect humain y est important ce qui est fort appréciable,…rien à voir avec certaines enseignes qui poussent à la consommation sans se soucier de leur clientèle.
Lumineux, le shop est très agréable et accueillant.
Je recommande vivement le magasin Alain Afflelou de Verdun.

Par Jennifer B. il y a 1 an