Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon concept facilité de paiement et surtout toujours un très bon accueil avec vos collaborateurs

Par Thierry W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 77160

Excellents accueil et conseils

Excellents accueil et conseils

Par Andre C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Super sur la partie vente mais vraiment déçu du SAV, j'attends de voir ce que va donner le traitement de ma demande concernant les lunettes de vues.

Par Joan L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Professionnels

Professionnels

Par Shirine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

bonne prise en charge de ma demande par l'équipe en boutique. Offre intéressante pour lunettes de soleil à 1€

Par Matthieu G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

A l écoute de nos demandes

A l écoute de nos demandes

Par Sandrine T. il y a 1 an

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bon accueil et professionnalisme. Délai d'attente respecté pour avoir ses lunettes

Par Pascale B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU Firminy

Très satisfaite de l'accueil et du service proposé par AFFLELOU FIRMINY.

Très satisfaite de l'accueil et du service proposé par AFFLELOU FIRMINY.

Par Isabelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre avis positif.

Au plaisir de vous voir à nouveau au magasin !

ALAIN AFFLELOU FAYET

Tres bon accueil . Mais j ai trouvé un peu juste le geste commercial concernant le fait que je ne p

Tres bon accueil .
Mais j ai trouvé un peu juste le geste commercial concernant le fait que je ne prenne pas la 2eme paire gratuite . Et j ai eu un clip gratuit en compensation.

Par Beatrice D. il y a 1 an

Très bon accueil, conseils et prise en charge. Merci pour la qualité du service

Très bon accueil, conseils et prise en charge. Merci pour la qualité du service

Par Elsa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients.

La direction

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Équipe toujours au TOP! Une écoute, une bienveillance, des conseils justes et avisés sont les points forts de ce magasin. Je recommande les yeux fermés! En plus la possibilité de prendre RDV est très appréciable. On n'attend pas et la vente est encore plus personnalisée.

Par Christophe T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Qualité de l'accueil, et rapidité d’exécution, la formule MAGIC est une peu magique tout de même!!. [Résolu]

Qualité de l'accueil, et rapidité d’exécution, la formule MAGIC est une peu magique tout de même!!. PLus besoin de faire le terrible choix (pour deux ans) seconde paire de vue ou solaire; c'est vraiment du confort car il ne faut pas oublier que porter des lunettes n'est pas un choix mais une nécessité.

Par Carole G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Merci Madame pour ce très gentil commentaire c'est toujours un plaisir de satisfaire notre clientèle cordialement l'équipe d'Afflelou 😁

ALAIN AFFLELOU LILLE

Comme à chaque fois que je me rends dans ce magasin , j'ai été bien accueillie , on a vérifié ma vue , établi un devis que l'on m'a soumis et après mon accord , les lunettes ont été prêtes au bout d'une semaine , comme on me l'avait indiqué . Aucun retard . Je n'ai que des compliments à faire concerant l'enseigne A.Afflelou ...

Par Nicole D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Rapidité de la prise en charge. Gentillesse du personnel. Fluidité de la communication pour la restitution des lunettes. Pas plus cher qu ailleurs.

Par Florence M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BLOIS

La gérante et très sympa et accueillante et conseil le client cela et rare de nos jours - Ne rien changer

Par Sylvie C. il y a 1 an