Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bien accueilli les conseillers sont à l'écoute très bonne équipe je suis très satisfait

Par Zanfati S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Les gens sont gentils , compétents,on vous donne toutes les explications, on répond à vos questions, beaucoup de choix, belle boutique

Par Odile C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CASTRES

Bel Accueil, facilité d'aide, sourire, efficacité, efficience et amour du métier !!!

Par Bernard S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAY

Lunette

Très bon magasin et personnel très compétant et à l'écoute

Par Angelique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU JARNY

Accueille, aide, recommandation

Accueille, aide, recommandation

Par Denis S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 93110

Personnel très aimable

Personnel très aimable

Par Ouiza K. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Très bon accueil Bon conseil pour le choix de la monture. Délai respecté.

Très bon accueil
Bon conseil pour le choix de la monture.
Délai respecté.

Par Mireille F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Tout bien

Tout bien

Par Bertrand L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

tout à été nickel, de l accueil aux produits...satisfaite de m être trouvée face à des professionnelles (els)

Par Michele M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

J'aime beaucoup ce magasin. Le choix est assez varié et le personnel est très professionnel et de bo

J'aime beaucoup ce magasin.
Le choix est assez varié et le personnel est très professionnel et de bons conseils

Par Maria F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022