Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil et service

Par Christophe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARPENTRAS

Accueil et explications impeccables L’employee a été exemplaire Je suis ravi de Mon expérience dans

Accueil et explications impeccables
L’employee a été exemplaire
Je suis ravi de Mon expérience dans cette boutique

Par David M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Excellent achat

Magasin de Tours Nord : Accueil très pro et souriant, bonne écoute, du choix dans le magasin pour tous les budgets que ce soit en montures ou verres. Je reviendrai

Par Patrick L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Une équipe au top, une responsable très professionnelle et à l'écoute. Un magasin bien organisé

Par Neila R. il y a 2 ans

Conseil, service et réactivité

Conseil, service et réactivité

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Affflelou St Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

super! très pro

super! très pro

Par Sipra R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bonjour, Accueil très agréable, très bons conseils de la part de Samuel et le reste du personnel !

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe et en particulier Samuel ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable ANTOINE CARETTE

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

La satisfaction d'avoir du personnel très compétent dans le magasin de Saint Avold. Je suis client d

Je suis client depuis huit ans et n'irait nul part ailleurs.

Par Heidelinde C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Très bien conseillé la conseillère à pris du temps pour choisir le bon modèle de monture

Par Rosaria G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Accueil et conseil top de l'employer [Résolu]

Accueil et conseil top de l'employer

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Du choix et de bons conseils

Du choix et de bons conseils

Par Laurent L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Magasin très propre. Très bon accueil. Pas assez de conseils pour utilisation de verres progressifs

Magasin très propre.
Très bon accueil.
Pas assez de conseils pour utilisation de verres progressifs.

Par Marcelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GIEN

Bonne équipe très compétente ..beaucoup de choix de montures.. Nous sommes clients depuis de longues années

Par Maggy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022