Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bonne Compétence

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bon accueil,sourires,compétences, merci beaucoup.

Très bon accueil,sourires,compétences, merci beaucoup.

Par Isabelle A. il y a 2 ans

A bientôt;

Alain Afflelou Dinan

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan

l'accueil le conseil la patience le professionnalisme l'écoute et l'attention au vues de nos âges

l'accueil le conseil la patience le professionnalisme l'écoute et
l'attention au vues de nos âges et en bonus une très grande gentillesse MERCI

Par Arino M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

très bon accueil. de bon conseil; professionnel; à l'écoute pour résoudre mon soucis d'adaptation

Par Nicole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

J'ai toujours été très bien reçu dans la boutique Afflelou de schiltigheim et les personnes qui travaillent la bas sont de très bons conseils et sont très patients avec les enfants. Cela fait 5 ans que j'y vais et je suis ravie, je reçois toujours rapidement mes lunettes.

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Efficacité et amabilité

Efficacité et amabilité

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU TROYES

très bon accueil.très bons conseils.

très bon accueil.très bons conseils.

Par Sonia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Mme BONNET,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir vous et votre époux au sein de notre magasin pour vos lunettes.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

A très vite!

Par 3901manuel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Nous sommes tombés sur un accueil très professionnel de bon conseil, et un choix sur les montures intéressant ainsi que les conseils, je recommande

Par Laurence T. il y a 2 ans