Avis clients ALAIN AFFLELOU

Service de qualité, équipe dynamique sympathique et commerciale

Service de qualité, équipe dynamique sympathique et commerciale

Par Laurent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Merci beaucoup pour ce retour positif et pour votre fidélité !

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Gilles G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Monsieur GRANDDENIS, je vous remercie pour votre avis qui me fait plaisir, nous serons ravis de vos accueillir pour tout besoi eventuel.

Bien cordialement,

Floriane du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Tres bon accueil Beaucoup de choix

Tres bon accueil
Beaucoup de choix

Par Jocelyne F. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

très professionnel. Vous prévient dès qu'il ya un problème avec les prises en charge mutuelle. Pas de mauvaise surprises

Par Marie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueillie très rapidement avec professionnalisme et clarté sur les produits recherché

Par Sylviane C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je fais 300 kilomètres exclusivement pour allez chez Afflelou a Illzach. Client depuis 2011 je 'zi pas envie de changer, toujours bien accueilli et très bien servi , beaucoup de choix comparé à d'autres opticien et moitié moins cher que chez moi à Thonon-les-Bains

Par Alexandre R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil, conseil et offre des produits sont les points forts de ce point de vente.

Par Patricia il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Nous sommes clients ma famille ( femme et 3 enfants ) et moi même chez vous depuis pas mal d’année et nous sommes reçus comme un client nouveau !!!
La plus part de votre personnel à changer nous avons été déstabilisé .
Ma femme est déçu de sa monture alors qu’elle a pris les lunettes clips qu’elle avait déjà prises 3 ans plus tôt et elle en été satisfaite mais la bof !!!

Par Thierry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Effectivement, l'équipe est toujours en mouvement mais il y a trois opticiens qui sont là depuis un certain temps. Le mois Aout est une période particuliere.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Le personnel au magasin à Cernay 68700 très compétent

Le personnel au magasin à Cernay 68700 très compétent

Par Isabelle N. il y a 2 ans

Merci beaucoup!

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Les opticeinnes très joviale, on est bien renseigné et quoiqu'il arrive du moment d ou on entre commander des lunettes au moment de les récupérer notre dossier est très bien gérer et suivie.

Par Claudie V. il y a 2 ans

Merci pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

On ne m’a proposé à aucun moment la 3em paire de lunettes !!! Et j’ai payé plein ma 2em paire de lunette de marque pour le solaire !!! Je trouve que vous faites de la publicité mensongère ! Et je le fais savoir

Par Caroline A. il y a 2 ans

Bonjour Mme Audic ,

Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible .

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

La personne qui s’est occupé de moi a été très professionnelle et à l’écoute de mes demandes [Résolu]

Par Georgette M. il y a 2 ans

Bonjour Mme Manka, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou