Avis clients ALAIN AFFLELOU

Amabilité et bon conseil

Amabilité et bon conseil

Par Patricia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

I was received well, something to appreciate in this day and age. I needed my eyesight to be rechecked so that I could change my glasses. The lady who did my eyes was professional and human. She took her time and explained clearly the business and administrative part of my purchase. When you are a foreigner, you appreciate this even more. The waiting period was respected and when I went to collect my glasses, the lady who received me was just as professional and friendly as her colleagues. I also appreciated the variety of glass choices in the shop. Thank you for your services

Par Julliet B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Avis visite

Top top

Par Durand F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

C’est un plaisir de vous lire et je vous remercie pour ce retour
positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Au
plaisir de vous revoir bientôt. La directrice, Sarah

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil excellent Beaucoup de professionnalisme

Accueil excellent
Beaucoup de professionnalisme

Par Magali P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Madame Paitel, c'est un plaisir de vous avoir comme cliente depuis toutes ces années , à bientôt!

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil chaleureux et conseils professionnels.

Accueil chaleureux et conseils professionnels.

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

L'acceuil et le choix des montures, les horaires d'ouverture et la facilité d'acces

Par Anne G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

employés très accueillants et de bon conseil dans le choix .

employés très accueillants et de bon conseil dans le choix .

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Mr GAMOUNET, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos besoins visuels.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

La monture de mes lunettes que j’ai acheté il y a 15 jours s’est écaillé sur 5 millimètres !

Par Julie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Je suis satisfaite de mes paire de lunettes bon rapport qualité prix

Je suis satisfaite de mes paire de lunettes bon rapport qualité prix

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Personne qualifies. Faisant preuve d ampathie. A l ecoute. Ca fait plusieures annees que j ais fait sollicité leurs services j ais demandé à d autres profesionels. J ais jamais trouvé mieux . Donc allez à Luxuil les bains. Ils et elles.sont top

Par Sylvie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Accueil extraordinaire !!

Accueil extraordinaire !!

Par Claude B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

l'accueil et le service font partis des éléments qui permettent aux clients d'être satisfait. Et le conseiller qui nous a reçu était fort professionnel

Par Diane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Offre idéale

Offre très intéressante 3 pr 1 qui permet une paire de dépannage et une solaire. Choix restreint, trop classique. Pas trouvé du blanc comme je voulais mais me suis satisfaite d'un bleu vert. Vendeuse très agréable et professionnelle.

Par Mathilde O. il y a 2 ans