Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil très professionnel et bonne explication sur ma nouvelle ordonnance. proposition et essayage

Accueil très professionnel et bonne explication sur ma nouvelle ordonnance.
proposition et essayage des montures et surtout prendre le temp avec les clients.
très satisfaite de mes lunettes.

Par Christine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Mme GESSELLE, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Excellent accueil, écoute, réactivité, rapidité dans la réception des lunettes

Excellent accueil, écoute, réactivité, rapidité dans la réception des lunettes

Par Bruno V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Le personnel était à l'écoute et m'a bien dirigé sur le choix de mes montures et les prix sont abordables.

Par Theo B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très Bon services

Très Bon services

Par Catherine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel compétent. Grand choix de montures. Offre promotionnel intéressant.

Personnel compétent. Grand choix de montures. Offre promotionnel intéressant.

Par PATRICK51 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. L'équipe Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Marmande

Compétence et gentillesse du personnel ainsi que le rapport qualité/prix

Compétence et gentillesse du personnel ainsi que le rapport qualité/prix

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Un Très bon accueil et excellent conseil. Il y a du choix dans les montures. J’ai choisi des montur

Un Très bon accueil et excellent conseil.
Il y a du choix dans les montures. J’ai choisi des montures Afflelou et suis très satisfait.
Je tiens également à souligner l’écoute et encore une fois le conseil et la technicité de votre personnel qui se nomme Azziz.

Par Daniel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

L'accueil et le professionnalisme

L'accueil et le professionnalisme

Par Guy L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil, personnel compétent.

Très bon accueil, personnel compétent.

Par Marie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Votre magasin sont très bien et les vendeuses sont très sympa avec les clients

Votre magasin sont très bien et les vendeuses sont très sympa avec les clients

Par Agnes L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Merci pour votre retour. Nos opticiens ferons toujours le maximum pour vous satisfaire.

Alain Afflelou

Accueil souriant ..patient 😃

Accueil souriant ..patient 😃

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Mes lunettes ne me conviennent pas (peut etre probleme de et quand à la deuxieme paire qui est à 1€

Mes lunettes ne me conviennent pas (peut etre probleme de mesure ou autre ) et quand à la deuxieme paire qui est à 1€ et de moins bonne qualité que les premiere, elles sont impossible à porter.

Par Jessica M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Malgré le soin apporté à la fabrication de nos lunettes il peut toujours y avoir une erreur (problème de centrage de correction autre).

Nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin de trouver ensemble une solution à votre problème.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VANNES