Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 93110

C’était la pire expérience d’achat de lunette que j’ai vécu de toute ma vie ! Je vous raconte, je suis partie prendre des lunnettes de vues pour mon père et sachant que je partais en voyage j’ai demandé si je pouvais les échanger si jamais ça lui va pas ils m’ont dit oui on bout de 10j j’ai demandé si on peux mettre 14 j ils ont refusé catégoriquement !! J’ai accepté le délai de 10 j après ils m’ont dit on fait pas de remboursement soit échange soit on vous donne une paire !! C’est inadmissible tous produit retournes doit être remboursé !!! Je vais contacter l’association de protection des consommateurs!! Les vendeurs étaient d’une incompétence déconcertante ! A chaque fois que je posais une question il fallait qu’ils aillent demander à leur chef !!! enfin pour couronner le tous j’ai pris la paire de luenntes qui coûte 359 euro et j’ai payé à la fin ils me disent qu’il n’ont plus de boîte saint Laurent !!!! La grosse blague alors il m’ont proposé une boîte de aflelouuu c’est une blague !!! Et à ce moment là il m’ont sorti une boîte Ralph Lauren mais Biensur sans la petite serviette pour essuyer !! C’était un cauchemar j’étais pressée c’est pour ça j’ai pris les luennetes et je suis une cliente mais à cause de ce magasin je n’y mettrai plus jamais lez pieds là-bas de toute ma vie !!

Par Imane R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon conseil, de la patience, grand espace, on se sent écoute et â l'aise.

Très bon conseil, de la patience, grand espace, on se sent écoute et â l'aise.

Par Catherine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Très professionnelle

J’ai été servie et conseillée par un personnel très pro, de bons conseils. Qui a su prendre le temps nécessaire devant mon indécision ! Livraison dans les délais prévus.

Par Marianne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Pas de correction des lunettes mal faites

Mon enfant ne s’habitue pas à ses nouvelles lunettes, alors que la correction est minime. Pourtant ses précédentes n’ont posés aucunes gènes. Nous sommes retournés en agence. On nous parle de problème de centrage. Mon enfant a laissé ses nouvelles paires. Les lunettes devaient être refaites, «  en express ». Une semaine plus tard nous récupérons les lunettes. Le problème reste le même. Les lunettes n’ont subis aucunes corrections. Elles nous ont été rendus les verres sales, c a d dans le même état que sept jours auparavant. Expliquez moi.

Par Jeremy T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE NOUS ALLONS DANS CE MAGASIN ET NOUS AVONS TOUJOURS ETE SATISFAIT.

Par Christian V. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Bon accueil Rapidité de la prestation

Bon accueil
Rapidité de la prestation

Par Guillaume D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour Monsieur DUCELLIER, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Luc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour Mr Boulnois, merci pour ce retour positif !

À bientôt en magasin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Bon accueil , bons conseils !!!

Bon accueil , bons conseils !!!

Par Veronique P. il y a 2 ans