Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

très bons conseils, choix vastes de lunettes , mise à disposition des lunettes rapides après devis

très bons conseils, choix vastes de lunettes ,
mise à disposition des lunettes rapides après devis

Par Marc B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

3 semaines de délai pour commander juste des simples verres pour vue de près

3 semaines de délai pour commander juste des simples verres pour vue de près

Par Zaholy R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Un bon accueil une bonne prise en charge au 1er rendez-vous le 2ème rendez-vous a été plus expéditif à la remise des lunettes

Par Laurent F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

J ai été très bien accueilli, bien renseigné bien guidé dans mon choix. Et mon ancienne lunette réparé gracieusement, franchement c'est top.

Par Mathieu D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Technique de vente Delai de preparation Temp d’attente au rdv de recuperation Qualite de la prestat

Technique de vente
Delai de preparation
Temp d’attente au rdv de recuperation
Qualite de la prestation
Cout

Par Aurelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON

Amabilité et disponibilité du personnel. Choix étendu de paires de lunettes.

Amabilité et disponibilité du personnel. Choix étendu de paires de lunettes.

Par Catherine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

très bien conseillée

très bien conseillée

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Au top

Très bon accueil, personnel agréable et souriant. Prix attractif et belle offre promotionnelle.

Par Pascal V. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très satisfait. Vendeuse au top.

Très satisfait. Vendeuse au top.

Par Aime D. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bons conseils et amabilité.

Bons conseils et amabilité.

Par Marie F. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Paris

Accueil parfait. Communication limpide. De nombreux conseils. Équipe très symTrès satisfait!

Accueil parfait. Communication limpide. De nombreux conseils. Équipe très sympathique. Très satisfait!

Par Ousmane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

satisfait

satisfait

Par Nicole L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

J ai mis un neuf car j'estime que les lunettes chez vous sont parfait les verres sont de bonne qualité

Par Senfei F. il y a 2 ans