Avis clients ALAIN AFFLELOU

Écoute conseils choix

Écoute conseils choix

Par Catherine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil sympathique et professionnel. Toutefois cela a été un peu trop long !

Accueil sympathique et professionnel. Toutefois cela a été un peu trop long !

Par Simon F. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Personnel agréable large choix dans les lunettes ça fait depuis 15 ans que je fais les lunettes chez vous

Par Laetitia A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

J’ai effectué un contrôle car mon ordonnance est de moins de deux ans, l’accueil était correct même la personne qui m’a consulté très aimable. Ensuite, la personne, avec laquelle on a fait tous les documents et les orientations par rapport aux montures et… , très aimable aussi. Tout était parfait. Merci beaucoup.

Par Alain L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour,une équipe accueillante à l'écoute et pardessus tous on à trouver une solution adaptée. Merci beaucoup je recommande fortement .

Par Fatima M. il y a 2 ans

Au top comme d'habitude

Au top comme d'habitude

Par Mario R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Mr ROCCHI, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos besoins.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Le choix en magic était très bien. Seul le délai a été très long. J'ai noté la différence de rapidité entre une paire avec verres chers et verres en zéro reste à charge: je pense que la priorité n'est pas mise dur les clients en zéro reste à charge.

Par Maud R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

Très bon service client mais verre de très mauvaise qualité. En moins d’un an le verre était complè

Très bon service client mais verre de très mauvaise qualité.
En moins d’un an le verre était complètement implosé !
Réponse apporte : c est due à la chaleur …. Et aucun recours possible ….
Avec le réchauffement climatique il va peut être falloir revoir quelque chose .

Par Krystel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022