Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Personnel sympathique et compétent, pas de temps d'attente et des lunettes pour lesquelles je n'ai pas eu d'observation ou de retrait à faire.

Par Bernadette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Cordialement.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Thomas qui s'occupe de nous est extrêmement commercial et attentionné. Toujours très professionnel.

Thomas qui s'occupe de nous est extrêmement commercial et attentionné.
Toujours très professionnel.

Par Didier D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Bien...

Bien...

Par Catherine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Accueil agréable, de très bons conseils

Accueil agréable, de très bons conseils

Par Maria I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Accueil et professionalisme

Accueil et professionalisme

Par Nathalie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Professionnels, humains. Je suis cliente depuis plusieurs années maintenant ainsi que ma mère, m’a

Professionnels, humains.
Je suis cliente depuis plusieurs années maintenant ainsi que ma mère, m’a fille et mon fils.
Je suis ravie de l’accueil du personnel, de leur gentillesse et de leur professionnalisme.
Les prix des montures sont raisonnables.

Par Joel V. il y a 2 ans

très rapide [Résolu]

très rapide

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour et merci de votre fidélité c'est toujours un plaisir bien cordialement l'équipe d'Afflelou

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Sympa, rapide,

Sympa, rapide,

Par Jean L. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Personnes très compétentes accueillantes.

Personnes très compétentes accueillantes.

Par Vaea K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Personnel très agréable mais vraiment trop trop long à la fois pour commander et pour réceptionner des lunettes.

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bon accueil et conseils pertinents.

Très bon accueil et conseils pertinents.

Par Pascal L. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

PARFAIT A L ECOUTE

PARFAIT A L ECOUTE

Par Wessim C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Bonjour, excellent accueille, vous êtes à l'écoute des clients,vous donnez des excellents conseil

Par Didier D. il y a 2 ans