Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jennifer L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Il manquait les verres solaires jaune quand je suis allé cherchez les lunettes Les verres solaires n

Il manquait les verres solaires jaune quand je suis allé cherchez les lunettes
Les verres solaires noir sont trop sombre même en plein soleil
La face avant s'est dégradée en un mois (j'attend le remplacement)

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte.

Nous espérons que le changement de la face de votre monture ainsi que l'échange de votre clip pour une graduation moins sombre vous conviennent.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

service impeccable et délais tenus

service impeccable et délais tenus

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Cordialement.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Abus ?

Nous avons fait un devis et celui ci a été augmenté jusqu'à mon maximum de remboursement mutuelle or malgré mes questions je n'ai pas eu de réponse précises sur les prestations complémentaires qui le justifie.
Les trois paires par contre sont très pratique, voilà pourquoi j'ai mis cinq mais je chercherai un autre prestataire pour la prochaine fois.

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnel accueillant, performant et très agréable rien à dire je recommande sans hésitation

Par Erika H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Très professionnels, à l'écoute et bon bons conseils

Très professionnels, à l'écoute et bon bons conseils

Par Estelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Votre équipe de Meyzieu

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Super accueillant et très à l’écoute je recommande

Super accueillant et très à l’écoute je recommande

Par Assia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Chère Madame Snissy bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Accueil compétence disponibilité prix

Accueil compétence disponibilité prix

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Vendeur qui sait pas expliquer au clients les démarches pour prendre une paire de lunettes et qui fait que est que il veut,pas que est que le client lui demande de faire,du coup je me retrouve sans lunette et je sais pas jusqu’à quand.il y a pas de délai.il m’a posé des lentilles sur une monture qui est cassé et qui attend d’être réparé (pas de délai) et quand je voulue prendre une autre paire pas possible vue que il a pas attendu que ils soit réparé comme je lui ai demandé avant de poser les lentilles.Du coup je suis pas satisfaite du tout vue que depuis 1 mois et demie j’attends mes lunettes et je sais pas quand je peux les avoir ,6 mois,1 an,personne ne sait et je peux pas prendre une autre vue que la mutuelle as déjà payé les lentilles.

Par Alina T. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

L'opticien vous a bien expliqué que les branches que nous devions commandées pour votre ancienne paire de lunette étaient en production et que nous ne maitrisions pas le délai. Nous avons toutefois mis une paire de branches pour vous dépanner en attendant la réception des bonnes.

J'espère que cette initiative vous contentera.

Bien Cordialement.

Le directeur

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Hallo, der servis ist sehr fachlich und mit viel Berufserfahrung ausgebildet, freundlich und zuvorkomment.

Par Felix B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier

ALAIN AFFLELOU 77160

Le personnel est très compétent, très agréable et très prompt à vous rendre service. Je reviendrai.

Par Bruno L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Conseils, amabilité et qualité.

Conseils, amabilité et qualité.

Par Nadia S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Très bon accueil très professionnel [Résolu]

Très bon accueil très professionnel

Par Elisabeth D. il y a 2 ans

Sabrina T. - reponsable de magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RODEZ

C'est mon épouse qui a acheté ses lunettes chez vous. Elle a été très satisfaite de l'accueil qui lui a été réservéz

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Monsieur Bonnefous et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt,

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Beaucoup de mal à s'habituer aux nouveaux verres. Monture lunette de soleil neuve très fragile qui bougent énormément.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le confort attendu ne soit pas au rdv du premier coup.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et espérons que notre prise en charge lors de votre nouvelle visite en magasin vous aura apportée plus de satisfactuion.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Claira