Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VIERZON

J'ai été tres bien conseillé sur le personnel d'Afflelou sur le magasin de Vierzon dans le Cher.

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Les verres ne correspondaient pas à ma vue je voyais encore moins qu avec mes anciennes lunettes. La [Résolu]

Les verres ne correspondaient pas à ma vue je voyais encore moins qu avec mes anciennes lunettes. La vendeuse a reconnu cette erreur j ai donc du attendre plusieurs jours pour récupérer des lunettes adaptées ma vue !

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU Saintes

conforme a mes attentes

conforme a mes attentes

Par Serge J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les Opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU TARARE

tres tres bien reçu et conseillé

tres tres bien reçu et conseillé

Par Annie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Nous sommes très bien reçu et la jeune femme qui nous accueille est de très bon conseil et très aimable toujours le sourire

Par Michele A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Accueil,écoute,conseils et professionalisme excellents.

Accueil,écoute,conseils et professionalisme excellents.

Par Jean P. il y a 2 ans

Bonjour monsieur,

C'est toujours agréable de prendre connaissance d'un bon commentaire.

Merci pour ce dernier.

A bientôt.

Alain Afflelou Montauroux.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Personnel à l'écoute d'une grande gentillesse et très professionnel. Merci à vous toutes

Par Genevieve L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Par Victoria C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

L’accueil la compétence le choix proposé Le délai d’exécution aussi

L’accueil la compétence le choix proposé
Le délai d’exécution aussi

Par Georges T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Monsieur

, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Votre équipe Alain Afflelou Tignieu

ALAIN AFFLELOU THANN

tres bon service. a lheure. gentillesse et bon conseil.

tres bon service. a lheure. gentillesse et bon conseil.

Par Bruno T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour M. Torres,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU NIORT

Il y as énormément de modèles sur les lunettes en magasin, vous êtes très accueillantes et vous aimer échanger avec vos client afin d’avoir une bonne entante. Je n’ai jamais eu de soucis avec mes paires de lunettes. Je suis très content

Par Jean K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bonne accueil, vendeuse souriante à l écoute de nos demandes et consacre du temps avec ses clients.
Le bonus la proposition d une boisson pendant notre prise en charge.

Par Damien A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Boutique à fuir - incompétence et délais prohibé

J'ai précisé travailler toute la journée sur ordinateur et l'opticien ne m'a pas écouté. Résultat, j'ai dû payer une 2eme paire de lunettes. La première devait être remplacée rapidement. Au bout de 2 mois 1/2, ne les ayant toujours pas reçu, j'ai dû faire un scandale pour obtenir un remboursement qui a mis 3 mois 1/2 à arriver.
De plus, la qualité des verres laisse à désirer. Pour terminer, pour la 2eme paire, je me suis ravisée au bout de 24h. Il m'a été répondu que c'était trop tard, que c'était déjà en fabrication ( mais bien sûr ! Un 26 décembre 2021 !!!!) alors que je ne les ai eu que 8 à 10 jours après.
Cette boutique m'a prise pour une imbécile et une pompe à fric. Pour terminer, la 2eme paire ne peut même pas me servir sur ordinateur car toujours pas adaptée.
Boutique à fuir.

Par France L. il y a 2 ans