Avis clients ALAIN AFFLELOU

tout parfait, accueil conseils et gentillesse du personnel

tout parfait, accueil conseils et gentillesse du personnel

Par Nicolas A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour Mr AUBENQUE,  merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Accueil sympathique et ensuite et surtout de bons conseils À l'écoute de nos besoins et envies

Accueil sympathique et ensuite et surtout de bons conseils
À l'écoute de nos besoins et envies

Par Carole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre dans cette direction.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Très bon accueil, l'opticienne qui s'est occupé de ma compagne et moi était très à l'écoute, elle a pris le temps de nous conseiller sans être envahissante au moment de choisir les montures qui nous plaisent. Ses conseils se sont avérés utiles sur le choix des verres.

Par Mathieu W. il y a 2 ans

Très bon accueil .. rapide

Par Gladys R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil dans la boutique et très satisfait par les renseignements fournis. Les produits achetés sont conformes à mes attentes. Ma compagne changera d'opticien pour venir chez Affellou.

Par Jean M. il y a 2 ans

Opticien professionnel

Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Solaire OK - Mais progressives à revoir

J'ai fait faire 3 paires de lunettes suite à un changement de correction. Les solaires non-progressives sont très biens.
Sur les 2 paires de progressives, une est insupportable (mal de tête au bout de 30 minutes). Apparemment les verres sont mal centrés et quand je regarde au loin je suis obligé d'incliner la tête vers le bas. L'autre est supportable

Par Francois A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil. Bonne Orientation de la vendeuse dans le choix des lunettes. Vendeuse souriante et professionnelle

Par Franciane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

J'ai toujours eu satisfaction de mes commandes et les personnes qui vous accueillent sont toujours souriantes et de bons conseils. Non jusqu'à ce jour rien à reprocher.

Par Solange V. il y a 2 ans

Large choix et accueil chaleureux

Large choix et accueil chaleureux

Par Christophe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Merci Monsieur Savoye pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Super accueil

Super accueil

Par Annie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Madame PEREIRA,

Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons en magasin pour tout besoin.

Bien cordialement,

on est bien accueille

Par Matinan P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Bien à vous

L'équipe Alain Afflelou Abbeville