Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Nous avons été très bien accueilli par Thibaud C, particulièrement gentil et de confiance. Il a su bien conseiller. Nous sommes très satisfaits.

Par Maelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

J'y ai reçu un très bon accueil, de très bons conseils et on nous y propose des facilités de paiement, ce qui n'est pas négligeable quand on passe à des lunettes plus spécifiques telles que des progressives...

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Service au top et traitement rapide.

Service au top et traitement rapide.

Par Niama M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Je recommande!

Cela fait des années que j'y vais. Je n'ai jamais eu le moindre soucis mais en plus le personnel est très souriant, accueillant, à l'écoute et efficace à chaque fois

Par Corentin R. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Très bon accueil

Nous avons été accueilli par Alicia qui est très à l'écoute et qui a su très bien nous conseiller. De plus, le magasin est très agréable.

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Très bon accueil

Nous avons été accueilli par Alicia qui était très à l'écoute et qui a su très bien nous conseiller. De plus , le magasin est très agréable.

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Acceuil trés satisfaisant, délai annoncé respecté. Qualité du service impeccable.

Acceuil trés satisfaisant, délai annoncé respecté.
Qualité du service impeccable.

Par Philippe R. il y a 2 ans

Du professionnalisme et accueillant

Par Kousso S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

l'équipe Alain afflelou de fontenay sous bois

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Grande Compétence des vendeurs qui sont d'excellents conseils. Accueil Parfait.

Grande Compétence des vendeurs qui sont d'excellents conseils. Accueil Parfait.

Par Sylvie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Problème avec la vision de prêt, mauvais calibrage du verre. Obligé d’agir manuellement sur la monture pour avoir la possibilité de lire . Pose d’une rustine sur les ailettes du nez, complètement inconfortable. On ne me propose pas de refaire lés verres.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022