Avis clients ALAIN AFFLELOU

Parfait

Parfait

Par Margaux M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

L équipe s est démenée pour que j obtiennent mes lunettes à temps et à trouvé une solution pour mes lentilles

Par Chrystel L. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 20/08/2022

CORDIALEMENT

MR BECHU

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

L’opticien a pris le temps de me conseiller. Il est très compétent et sympathique

Par Monique M. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien Grenoble

1)- vis à vis de ma mutuelle 2)- personnel compétent, accueillant Facilité de paiement de plusie

1)- vis à vis de ma mutuelle
2)- personnel compétent, accueillant
Facilité de paiement de plusieurs
fois sans intérêt,de bon conseil
Parfois sur le choix des montures
Si bien sûr correspond aux verrs selon le degré de correction .

Par Nadia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bjr, Je suis très déçu par votre option 100% santé, alors que vous avez des centaines de montures en

Bjr,
Je suis très déçu par votre option 100% santé, alors que vous avez des centaines de montures en magasin, vous ne proposez (dans mon cas pour les hommes) que 4 ou 5 possibilités (pas dignes d'une marque comme la votre)!

Cela ressemble plus à une obligation de faire, qu'à une vraie envie de servir tous les besoins (même les plus modestes).

Cdt
F Iafrate

Par Fernando I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pas très réactif, quelques erreurs de commande, j'ai du me déplacer et rappeler juste pour des lentilles de test.

Par Muriel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

Par Loic L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Commercial très sympathique et professionnel et donnant de bon conseils [Résolu]

Commercial très sympathique et professionnel et donnant de bon conseils

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bien accueilli, très bien conseillée

Très bien accueilli, très bien conseillée

Par Nadia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Très accueillant et à l'écoute

Très accueillant et à l'écoute

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REDON

La qualité et le prix du produit , sans oublier la gentillesse du personnel .

La qualité et le prix du produit , sans oublier la gentillesse du personnel .

Par Franck R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Merci à vous pour ce retour positif; c'était un réel plaisir de répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Opticienne très professionnelle, honnête et de bon conseil. J'ai passé un bon moment lors du choix d

Opticienne très professionnelle, honnête et de bon conseil.
J'ai passé un bon moment lors du choix de mes montures

Par Stephanie K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Très bon accueil,et serviable.

Très bon accueil,et serviable.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022