Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VESOUL

super franchement j avais beaucoup d appréhension sur le fait de porter pour la premiere fois des lunettes mais matthias a vesoul cora a su me rassurer

Par Coline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Bon magasin très bien accueilli et conseiller. Je déplore juste le manque de choix.

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très bon renseignements.

Très bon renseignements.

Par Mickael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

A l'écoute et aussi un bon choix de lunettes. [Résolu]

A l'écoute et aussi un bon choix de lunettes.

Par Jacqueline T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Pas d’attente, personnel toujours souriant et blagueur 😉

Pas d’attente, personnel toujours souriant et blagueur 😉

Par Elisabeth D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Madame Dufour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU OSNY

Super accueil

Super accueil

Par Kelly F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

J'ai été très très bien accueillie et conseillé.🙂 En plus la vendeuse est très charmante! 😊

J'ai été très très bien accueillie et conseillé.🙂
En plus la vendeuse est très charmante! 😊

Par Christophe A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bon accueil, très peu de temps d’attente. Pratique car parking proche. Très satisfaite.

Bon accueil, très peu de temps d’attente.
Pratique car parking proche.
Très satisfaite.

Par Josette K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Nous avons été très bien reçu et conseillé dans nos choix avec des personnes très sympathiques

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Bon accueil opticien qui prend le temps de tout expliqué et faire essayer différents types de lunettes je recommande

Par Armand T. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Chinon

bon accueil, bon conseil, tarif intéressant

bon accueil, bon conseil, tarif intéressant

Par Olivier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Amandine & Jérémy

ALAIN AFFLELOU NIMES

Ronan ( carrefour NIMES étoile) a été de bon conseil pour le choix des modèles de lunettes, patient et sympathique, nous étions deux, mon mari est moi a devoir choisir des lunettes. Ensuite il a été efficace dans la gestion du dossier avec la mutuelle.nous sommes donc très satisfaits et recommanderons ce magasin.

Par Isabelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Service impeccable, à l écoute, pas de démarches supplémentaires à faire auprès des organismes

Par Beate B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Mme BURSZTYNOWICZ,

Je vous remercie pour votre visite ainsi que pour votre avis. Je suis heureux de voir que vous soyez pleinement satisfaite. N'hésitez pas à venir nous voir au besoin

Bien à vous

Christophe RIBOULET

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel au top

Personnel au top

Par Fernanda P. il y a 2 ans

Le responsable ANTOINE CARETTE

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très technique accueil parfait....bref je recommande sans soucis....le service est bien présent

Par Thierry M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil , service , prestation, personnels tout est parfait dans votre magasin de Brives-Charensac.

Par Roland S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Tout le plaisir est pour nous de vous avoir reçu en magasin.

Clothilde directrice.