Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel très accueillant et fort sympathique

Par Alexandre S. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très très bon accueil et de qualité. On peut toujours mieux faire.

Très très bon accueil et de qualité. On peut toujours mieux faire.

Par Aline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et nous ferons encore mieux la fois prochaine :)

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueillis par Sophie, cette dernière a était très accueillante et a su donner de bon conseil afin de m’aider à choisir au mieux mes montures.
Très à l’écoute du clients.

Par Jordan P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

La qualité des verres de la deuxième paire est décevante et je ne parlerais pas de la troisième qui est inutile.

Par Laurent U. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très réactive sympa et toujours de bon conseil par contre dommage que mes lunettes ne les avait pas au détail car il était en rupture de stock car j’aimais bien la monture

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Réception très agréable du personnel Grand choix de montures Bon conseils Rapidité d’execution De

Réception très agréable du personnel
Grand choix de montures
Bon conseils
Rapidité d’execution Des nouvelles lunettes
Entière satisfaction de ma part

Par Myriame G. il y a 2 ans

Bonjour Mme Guillaume,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Le responsable

Bien conseillée

Par Genevieve G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous avons eu un accueil chaleureux, bienveillant, la personne était très professionnelle !! Et très à l'écoute de nos besoins!! Toute l'équipe sait prendre soin de la clientèle !
Un grand merci!!

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Merci Madame Prigent, Mélanie et toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements, nous essayons d'être au plus proche de nos clients.

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Tres decue a la reception de mes lunettes MAGIC : les clips ne collent pas a la monture correctement, l'écart entre le clip et la monture n'est pas très esthétique, surtout pour l'un des 2 clips. Pas de proposition pour remédier au pb... Comme j'ai insiste, quelques manip ont été faites, chauffe, arc ..... Ce pourraient être les aimants pas assez puissants ou les dimensions hors cahier des charges pour bien coller a la monture .... mais on m'a dit 'c'est comme ça"... Décevant

Par Regine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Acceuil et conseille parfait pour ma fille ainsi que pour moi-même. Changement total de style de lune

Acceuil et conseils parfait pour ma fille ainsi que pour moi-même. Changement total de style de lunettes soleil nuit conduite ect . Bravo à la demoiselle de Bain de Bretagne superbe conseillère.

Par Stephanie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU TROYES

Excellent accueil, sourire et explications

Excellent accueil, sourire et explications des produits, des corrections...bref top
J ajoute une attente de reception des lunettes très rapide donc top!

Par Jeremy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Mr MAHU,

Merci à vous pour votre retour très sympathique.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre magasin.

Nous attachons une grande importance au conseil, à nos produits ainsi qu'au délai de réception de vos lunettes.

Ayant choisi des verres ESSILOR de fabrication française, le délai de livraison reste donc proche d'une semaine.

A très vite!

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Moyen à tous niveaux, accroche le client avec le coup des 2 paires gratuites, sinon que la seconde paire est vraiment basique (pas de mincissement des verres, pas d'anti-reflet) et la 3ème paire ne peut pas être en verres progressifs et si on veut des lunettes de soleil, il faut payer 31€ de plus (ce que la vendeuse avait oublié de me dire). Afflelou est meilleur pour la pub que pour la prestation.

Par Bruno B. il y a 2 ans