Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil sympathique et professionnel. De bons conseils et une écoute attentive.

Accueil sympathique et professionnel. De bons conseils et une écoute attentive.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Meilleur opticien

Très bon accueil, bons conseils et rapidité pour recevoir les lunettes et le tchintchin x3. Merci beaucoup

Par Philippe R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Valentine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Bon accueil, conseillère top.

Bon accueil, conseillère top.

Par Mathieu M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Très bon accueil,de bons conseils et personnel très compétent et sympathique.

Très bon accueil,de bons conseils et personnel très compétent et sympathique.

Par Joel J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Parfait !

Parfait !

Par Sandrine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très bon acceuil ponctualité du rendez-vous bon conseil compétence choix A recommander

Très bon acceuil ponctualité du rendez-vous bon conseil compétence choix
A recommander

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Accueil très agréable personnel compétent afflelou de vesoul 80 centre commercial leclerc je précise

Par Laurence V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Opticien Alain Afflelou Selestat

Accueil très bon. Prise en charge impeccable. Réactivité rapide

Accueil très bon.
Prise en charge impeccable.
Réactivité rapide

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute.

L'Equipe Afflelou de Sélestat

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil chaleureux , choix des optiques , professionnalisme du personnel Merci encore bien cordialem

Accueil chaleureux , choix des optiques , professionnalisme du personnel
bien cordialement
Olivier

Par Olivier S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Les opticiens sont très sympa et ils sont à notre écoute toujours souriant et même si on est venu 2 semaines plus tard chercher nos lunettes ils se rappelaient de nous

Par Laurent L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU APT

Toute l'équipe d'Afflelou Apt sait être accueillante et sympathique, en plus de leur professionnalisme.

Par Claude F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Je recommande vivement!!

Tres satisfaite de l'accueil qui m'a ete reservé au magazin Alain Aflelou. Personnel à l'écoute et attentif à nos attentes. Le personnel est très patient aussi, car je suis venu plusieurs fois réaliser quelques réglages pour mes lunettes. A chaque fois j'ai été recu correctement. Je recommande vivement !!! Et restez comme vous êtes.

Par Soulaima N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022