Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil , réactivité, service

Accueil , réactivité, service

Par Muriel V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Accueil chaleureux, personnel à l’écoute et disponible. Satisfaite par ma monture et l’offre lunette de soleil. Surtout qualité de service au top

Par Ange O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Madame nous sommes très touchés par votre commentaire tellement bienveillant, et nous vous remercions pour votre confiance!

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre magasin et de profiter de votre bonne humeur!
Nous sommes ravis que votre ayez pu trouver des lunettes à votre goûts, n'hésitez pas à revenir en cas de besoin, nous nous tenons à votre disposition!

A très bientôt!

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Tout à fait satisfaisant !

Tout à fait satisfaisant !

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Madame Michaud,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Désolé pour la note de 3 ceci est une erreur de ma part le service et l'accueil est impeccable et ceci vaut un 10

Désolé pour la note de 3 ceci est une erreur de ma part
le service et l'accueil est impeccable
et ceci vaut un 10

service et délais au top

service et délais au top

Par Xavier D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Client depuis plusieurs années (dans d’autres départements) pour les appareilles optiques (lunettes), j’ai renoué avec Afflelou pour des appareils auditifs, puis pour des lunettes après opération de la cataracte.
Dans les deux cas au magasin de Lanester (Morbihan), l’accueil et la compétence y sont les maîtres mots, le choix bien évidement dans les montures, l’offre est parfaitement détaillée puis la mise en œuvre et les résultats de celle ci me semble parfaits.
En outre pas d’attente interminable (très limité dans le temps que je peux consacrer à ces démarches) les personnes dans les deux cas se sont évertuées pour faciliter et répondre à mes attentes.
De même leurs conseils pertinents tant pour avoir un cabinet ORL que pour un cabinet d’Ophtalmologie compétents et rapides (rares de nos jours)

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Conseils et accueil

Conseils et accueil

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil, de bonnes offres.

Très bon accueil, de bonnes offres.

Par Mouna K. il y a 2 ans

La simplicité l'accueil le sourire 😀😁

Par Josiane L. il y a 2 ans

Le responsable

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bonjour, la raison de ma note est le fait que je n'ai pas reçu ma 3ème paire de lunettes, car pas prête à tant, sinon le reste c'est très bien passé ,merci.

Par Nassera L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN