Avis clients ALAIN AFFLELOU

très bon accueil

très bon accueil

Par Gilles B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Un accueil formidable, une compréhension de chaque personne et surtout, il me fallait mes lunettes très rapidement et ils ont tout fait pour que je les ai à temps ((même un petit peu avant) un grand merci à toute l'équipe d'Argenteuil.

Par Francis L. il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, à l'écoute, disponible et large choix de montures

Très bon accueil, à l'écoute, disponible et large choix de montures

Par Laurence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Madame GAWECKI, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Personnel très agréable. Efficace et compétent.

Personnel très agréable. Efficace et compétent.

Par Yan B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Rapidité dans la prise en charge et l exécution Bienveillance, écoute et compréhension du conseille

Rapidité dans la prise en charge et l exécution
Bienveillance, écoute et compréhension du conseiller

Par Barnabe C. il y a 2 ans

Le responsable ANTOINE CARETTE

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Toujours aussi bien reçu à afflelou de la fouillouse. Marie Laure est toujours au petit soin et de t

Toujours aussi bien reçu à afflelou de la fouillouse.
Marie Laure est toujours au petit soin et de très bon conseil

Par Charlene P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Professionnalisme, accueil chaleureux,très bons conseils, à l'écoute du client pour l'ensemble de l'équipe

Par M C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Bon accueil, vendeuse très agréable et ma bien conseiller

Bon accueil, vendeuse très agréable et ma bien conseiller

Par Myriam M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Un conseiller et une équipe très agréables, à l'écoute et donnant de bons conseils.

Par Raphael A. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

accueil tres chaleureux choix important de monture le tout dans la tendance actuelle et offre super interessante de deux paires de lunettes pour 1 euro

Par Genibra il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai commander mes lunettes mais les clips sont arrivés une semaine après pourquoi je trouve cela pas sérieux

Par Lydie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

même équipe depuis plusieurs années, équipe souriant, efficace et de très bons conseils

Par Franck B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Berthet,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU ARLES

Une équipe au top et de très bon conseil ! Je recommande les yeux fermés. Je n’ai jamais été déçue ! Encore merci

Par mumu13 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU BRUZ

les employés et les patrons sont aux petits soins avec leurs clients, et toujours avec le sourire

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil, de très bons conseils

Très bon accueil, de très bons conseils

Par Patricia G. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Votre équipe Alain Afflelou Tignieu

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bien reçu un bon choix dans les montures. Personnel a l ecoute

Très bien reçu un bon choix dans les montures. Personnel a l ecoute

Par Malaury M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Madame Minisclou, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. A bientôt chez Alain Afflelou,

Le responsable