Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Professionnel, le conseil et le sourire en plus

Ma vue vérifiée de façon professionnelle et de bons conseils. Le sourire en plus. Merci

Par Pascal D. il y a 2 ans

A l'écoute

A l'écoute

Par Gagnedo B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

L’offre est intéressante mais surtt la personne a été à mon écoute et de très bons conseils. !

Par Amida L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

rien à signaler

rien à signaler

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Je n’ai pas eu un bon contact avec le vendeur. On m’a dit que le prix de mes lunettes restant à ma charge serait situé entre 150 € et 200 €. Je n’ai pas reçu le devis en main mais j’ai accepté la commande. J’ai finalement payé 205 € La fourchette haute du prix annoncé 8 jours avant. Une seule des 2 paires de lunettes a été réglée par le vendeur lorsque j’ai récupéré les lunettes. Heureusement la seconde paire m’allait bien. Mauvais service et prix mal annoncé. Non je ne recommanderais pas votre magasin de Thionville à mon entourage et je n’y retournerai plus.

Par Isabelle P. il y a 2 ans

Bonne accueil et bon conseil Merci

Bonne accueil et bon conseil Merci

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Cyril et Emilie, opticiens ALAIN AFFLELOU Etaples.

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Très satisfaite du choix disponible dans le magasin et de l’accueil reçu

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Les vendeurs vendeuses sont très compétant et super sympa bravo à toute l'équipe

Par Severine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Pas d explication claire concernant le montant à payer. Email resté sans réponse

Par Sylviane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance malgré le manque d'explication sur votre prise en charge mutuelle. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La direction.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, personnel sympathique professionnel et à l'écoute du client.

Très bon accueil, personnel sympathique professionnel et à l'écoute du client.

Par Georges L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Monsieur LECOCQ, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

très bon accueil personnel à l'écoute cela fait plusieurs années que je vais chez afflelou vue que je change de lunettes chaque année, étant diabétique

Par Olga N. il y a 2 ans

Par mgepaud2601 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

OPTICIEN AU TOP

Très bien accueilli pour des lunettes pour mon fils et moi. Heures de rdv respectées pour le choix des lunettes et pour la remise. Personnel charmant et attentionné. Très bien !

Par Cvanee il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous revoir au magasin!

La responsable

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon accueil, personne compétente, efficacité, délais. Petit bémol dont Affelou n'est pas responsable, pas de prise en compte automatique de régime spéciaux dont la mutuelle.

Par Thierry Q. il y a 2 ans