Avis clients ALAIN AFFLELOU

A la livraison des lunettes, ajustement très léger sur la personne

A la livraison des lunettes, ajustement très léger sur la personne

Par Arlette V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Merci d'avoir partager votre expérience, n'hésitez pas à revenir au magasin pour vérifier votre ajustage, avec plaisir !

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon rapport bien reçu et professionnalisme, je suis pas déçu sa fait plusieurs années que je suis chez eux et jamais eu de soucis

Par Corinne G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

trés bien

Très bien bon j ai pas été réactif sur les verres pour les écrans de pc mais très bon accompagnement.

Par Richard S. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil super.

Accueil super.

Par Franck S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil très chaleureux et personnel très agréable et compétent. Ĺéa du magasin de Canet Casino m'a

Accueil très chaleureux et personnel très agréable et compétent.
Ĺéa du magasin de Canet Casino m'a parfaitement conseillé et à su répondre à toutes mes attentes.
Je ne manquerai pas d'y retourner.

Par Christophe O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

J’aime l’ambiance du magasin la bienveillance des vendeurs . Mais aussi les Bons conseil du personnel qui est très à l’écoute et vraiment accueillant une équipe au top qui connaît parfaitement bien leur travail je dirais même qu’ils sont passionnés par le métier d’opticien. Nous reviendrons sans hésitation : merci

Par Emmanuel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Merci beaucoup de votre commentaire, c'est très gentil de partager votre moment passé en magasin :)

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil, disponibilité, bon conseil, pas de déception.. et un bon service après vente.

Par Mourad B. il y a 2 ans

Superbe accueil explications clair merci

Superbe accueil explications clair merci

Par Daniella M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Mme, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Liévin.

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Sérieux de l'équipe Prise en charge rapide et très bons conseils avec un contrôle de la vue pour un

Sérieux de l'équipe
Prise en charge rapide et très bons conseils avec un contrôle de la vue pour une correction optimale et des lunettes parfaitement adaptées et biens réglées
Les documents et dossiers pour la mutuelle ont été remplis par l'opticien et cest un réel confort pour le patient.
Merci à Laurent et Manu pour le service après vente car je n'ai pas été tendre avec mes lunettes ces dernières semaines.
Je conseille cet opticien car il est à l'écoute et répond aux exigences du client.
Merci
Arnaud L

Par Arnaud L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueil accueillant, prise en charge parfaite - pour avoir les lunettes en plein mois d'août qun peu plus de 15 jours- Hélas au reçu de celles-ci mon épouse et moi ne voyons pas grand chose avec nos nouvelles lunettes -on nous dit qu'il faut s'habituer à celles-ci - Une fois à la maison, mon épouse regarde les factures avec les corrections et là, bingo !!, une inversion d'ordonnance pour notre couple - pourtant avec 2 noms différents - je vois très bien avec les lunettes rose de mon épouse et vice-versa - Ce qui ne doit jamais arrivé est hélas arrivé.
Donc, retour à la case départ et nouvelles lunettes de vue, une semaine après - Heureusement que nous habitons pas très loin de la boutique - si nous étions en campagne à 20 ou 30 kms de Agde - Nous serions plutôt furieux -
Cela ne nous était jamais arrivé depuis le port de lunettes.

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

J'ai trouvé après plusieurs recherches dans différents centres optiques, la paire de lunettes que je voulais, donc déjà 10/10 et l’accueil, les conseils ont été parfaits également.

Par Christella F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Bon accueil, bon conseil et bons produits

Bon accueil, bon conseil et bons produits

Par Fabienne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou Les Ulis

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Accueil très agréable et personnel qui prend le temps de faire plusieurs essais pour trouver la paire de lunettes qui vous va le mieux et vous conseille. Ne touche le règlement qu'après avoir reçu le remboursement de la mutuelle.

Par Magali L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022