Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Faciliter de stationnement, personnel accueillant, patient, donne de bons conseils et a un bon contact.

Faciliter de stationnement, personnel accueillant, patient, donne de bons conseils et a un bon contact avec la clientèle, bon professionnel.

Par Rabha D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Attiré par la publicité...

Attiré par la publicité deux paires de lunettes de plus pour un euro de plus, nous avons été déçu par les modalités alambiquées que cachait cette offre. Nous n'avons donc eu que deux paires. Mais ô surprise. les verres de la deuxième paire sont moins performants que les lunettes "principales". C'était une.première chez vous, c'est probablement une dernière.

Par Raymond M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

excellent accueil et grand proffessionnalisme du personnel

excellent accueil et grand proffessionnalisme du personnel

Par Franklin B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Information "erronée" lors du choix d'une monture; présentée branches en titane d'où mon choix. Lors de la réception un autre vendeur m'a précisé que la monture n'était pas en titane mais en un autre métal. Difficile de refuser le produit au stade final . MAIS !!!!

Par Jacques M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Bon accueil Service efficace

Bon accueil
Service efficace

Par Maryline D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil Techniquement très compétents. Guident le client vers la solution la meilleure pou

Très bon accueil
Techniquement très compétents.
Guident le client vers la solution la meilleure pour lui

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Très bonne première expérience !

C'était super, j'ai pu prendre tout mon temps pour choisir mes lunettes (et c'est souvent très long), la conseillère a été très sympathique et de bons conseils.
J'ai pu profiter de l'offre pour 2 lunettes supplémentaires à 1€. Donc très très satisfaite !

Par Morgane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

TRES BON ACCUEIL. TRES BONS CONSEILS INFORMATIONS PRECISES CONCERNANT LA QUALITE DES LUNETTES. SYMPA

TRES BON ACCUEIL.
TRES BONS CONSEILS
INFORMATIONS PRECISES CONCERNANT LA QUALITE DES LUNETTES.
SYMPATHIE ET GENTILLESSE DU PERSONNEL

Par Stefano P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Gentillesse et compétences

Gentillesse et compétences

Par Rejane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Le lunettes , commandées, sont arrivées très vites et les lunettes cassées aussi. Je considère le service parfait.

Par Hanna M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Un très bonne accueil. Ils ont été à l écoute.

Un très bonne accueil. Ils ont été à l écoute.

Par Gaelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 86100

L'accueil,la disponibilité,le sourire,le professionnalisme du réglage de ma vue, les montures aimantées et robustes qui sont très pratique pour mes utilitées.
Je reprendrais des montures avec plaisir chez vous dans 2 Ans.

Par Christophe G. il y a 2 ans

très bonne service .
MERCI

Par Lyes L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

depuis plusieur année je suis cher afflelou

depuis plusieur année je suis cher afflelou et je suis toujours tres satisfait a chaque fois tres professionnel et a l'écoute dommage qu il n'y a pas de carte de fidélité comme chez le coifeur....

Par Monique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

écoute conseil et disponibilité de la part des employés mon permis de bien choisir mes monture les offres tchintchin d'Afflelou mon permis d'acquérir des montures de qualité avec des verres adapté a ma vue sur toute mes montures pour ces raisons et bien d'autre cette note je vous dit merci Mme KOUDIA

Par Rabiha K. il y a 2 ans