Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

vendeur très à l'écoute avec de très bon conseils choix très intéressant lors de ma visite je recom

vendeur très à l'écoute avec de très bon conseils
choix très intéressant lors de ma visite
je recommande

Bon accueil

Par Regine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très professionnels, très agréables pendant les visites.

Très professionnels, très agréables pendant les visites.

Par Stephanie D. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très professionnel et excellents conseils. Equipe dynamique et très sympathique

Très professionnel et excellents conseils. Equipe dynamique et très sympathique

Par Valerie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil

Très bon accueil. L'opticienne a pris le temps de m'expliquer les différents types de verre et laissé choisir tranquillement les montures. Très bonne présentation de la boutique une opticienne souriante, à l'écoute et compétente. J'ai pu récupérer mes lunettes à la date prévue et tout était parfait. Merci

Par Rose L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Madame,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou de Lyon 8ième

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Superbe

Les opticiennes sont très accueillantes, sympathiques. Un magasin bien rangé et propre

Par Milla L. il y a 2 ans

Accueil agréable et bon service

Accueil agréable et bon service

Par Peggy F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Du sérieux, de l'écoute, de l'amabilité, une très bonne communication. Je recommande...

Par Corine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Super accueil, bons conseils, bonne prise en charge, livraison lunettes hyper rapide

Par Claire G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Bon accueil et super concept

Bon accueil, la jeune apprentie a été très professionnelle et agréable.
Les modèles sont très bien, et le concept des Magic est super.
Je recommande autour de moi!

Par Julie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

tres tres bon accueil

tres tres bon accueil

Par Jose J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Trés bon accueil. Lunettes et accessoire de qualité. Trés satisfait comme à chaque fois

Par Jean M. il y a 2 ans