Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Contrairement au magasin rue Vital Carles, où l'irrespect total aura dominé pendant plus de trois quart d'heure d'attente, sans prise en charge, j'ai connu sur Pessac un accueil et des prestations remarquables.

Par Patricia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Personnel très agréable et compétent.

Personnel très agréable et compétent.

Par Julien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

la deuxième paire de lunettes n'était pas adaptée à ma vision (flou à la lecture) je suis en attente de la modification
les personnels font preuve de professionnalisme

Par Therese B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bon accueil

Toujours de très bon conseil... avec un accueil au top. Le seul petit point négatif : pas toujours le choix.

Par Safia E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Équipe de toulouse adorable. La personne qui c est occupée de moi, à l écoute, gentille, le sourire.

Équipe de toulouse adorable.
La personne qui c est occupée de moi, à l écoute, gentille, le sourire.
Sincèrement gardez cette équipe, et la responsable du magasin, qui n hésite pas à mettre les mains dans le cambouis.
BRAVO A EUX.

Par Francois R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil parfait et professionnel. Magasin très agréable. Choix et offres intéressants. Parfait !!

Accueil parfait. Magasin très agréable. Professionnel

Par Bernard B. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Accueil et prise en charge sans problème ; sauf chèques cadeaux refusés car pas franchisé...

Je n'ai rien à redire sur les produits ou la prise en charge. Toutes les personnes ont été supers avec moi. Le seul problème vient d'une mauvaise information quant à des chèques cadhoc au moment du règlement. En effet a aucun moment je n'ai su que l'enseigne Afflelou de Dommartin les Toul n'était pas franchisée. Sur mon carnet était noté qu'Afflelou prenait les chèque Cadhoc (vérifié avec la responsable du magasin), alors qu'il n'en est rien car Dommartin n'est pas franchisé. Je suis déçue.

Par Corinne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Les conseillers sont très gentil et professionnels ! Il y a beaucoup de choix.

Les conseillers sont très gentil et professionnels ! Il y a beaucoup de choix.

Par Florian H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil et prise en charge

Bon accueil et prise en charge

Par Annaick G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Amabilité, professionnalisme. Manque choix de montures de lunettes très colorées

Amabilité, professionnalisme.
Manque choix de montures de lunettes très colorées

Par Beatrice C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Nous avons été reçus par un jeune homme charmant, très à l'écoute et bienveillant [Résolu]

Par Gilbert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous transmettrons votre message à notre collaborateur ! A bientôt dans notre magasin.Sabrina - Responsable de magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MASNY

Très bien conseillée. Très bon accueil

Très bien conseillée. Très bon accueil

Par Raymonde D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Parfait

Commercial très très très très très très très très très agréable
Même si cela a couté cher, je suis satisfait de mon choix !
Merci !

Par Hugo il y a 2 ans