Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil sympathique, rendez-vous très rapide( je devais revenir en rdv comme je sors que le matin à cause de la forte chaleur et des soucis de santé la personne à l'accueil m'a fait passer de suite pour m'éviter de revenir ) bien conseillée sur le choix de ma nouvelle monture personnel très agréable ! Depuis le tout début que je porte des lunettes je me suis toujours rendue chez AFFLELOU au début c'était à Château-Thierry 02400 et depuis 10 ans c'est à Laon 02000....continuez comme ça et j'aurai pas besoin de changer je suis entièrement satisfaite !!! :)

Par Francine H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Satisfaite dans l'ensemble, bon accueil et prise à l'heure de mon rendez-vous , la m'a bien orienté

Satisfaite dans l'ensemble, bon accueil et prise à l'heure de mon rendez-vous , la conseillère m'a bien orienté dans le choix de mes lunettes et à été à l'écoute de mes envies.

Par Elisabeth G. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Claira

Très bonne accueil la jeune fille qui m'a reçu ma très bien orienté je suis très satisfaite de son choix sa me va a ravir merci

Par Nadia V. il y a 1 an

AA GUICHAINVILLE

Attentif rapide et à la écoute Réception sous 10 jours avec sms de confirmation

Attentif rapide et à la écoute
Réception sous 10 jours avec sms de confirmation

Par Aurelien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Monsieur FOUBERT, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Pour l'aimabilité d'un vendeur et son efficacité lors de la réparation/changement de ma monture ! Merci ! 🤍

Par Olivia R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Personnel toujours très accueillant, toujours à l'écoute, rapidité de la réception des lunettes

Par Remi B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Trop classique

Je n'ai pas mis 10 malgré un excellent accueil plein de professionnalisme et de gentillesse car je trouve que l'offre n'est pas assez colorée. Trop classique.

Par Cecilia B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Pour une première l expert à était à l'écoute ma bien conseillé sur le choix de mes lunettes .

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Monsieur Brevaux, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 19100

Personnel professionnel qui conseille bien. Livraison des lunettes rapidemment. Très satisfaite. Je recommande.

Par Eloise M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

TOUT C'EST BIEN PASSE. ACHAT COMME PRISE EN CHARGE

TOUT C'EST BIEN PASSE. ACHAT COMME PRISE EN CHARGE

Par Marguerite B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

la conseillère était très sympa et a été de bon conseil pour le choix de lunettes

Par Ines D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Chère Madame Denez Bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELLOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.
Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel sympathique et très à l'écoute. Donne de bons conseils et s'y connaissent très bien. Je r

Je recommande fortement 👍🏻

Par Anais N. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Très bien reçue et conseillé

Très bien reçue et conseillé

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Aucune communication avec le vendeur..des rv téléphoniques pas respectés. Relance du client mais aucun retour du vendeur. Le téléphone sonne dans le vide. Pas moyen de les avoir. Incroyable et décevant ! Plus jamais !

Par Suzanne E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022