Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Accueil, conseil sur les produits ,serviabilité,rapide, qualité des produits magasin propre 👍

Par David M. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Très bon accueil 👍

Très bon accueil 👍

Par Nicolas A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil, bons conseils. Juste un peu déçue de la publicité qui ne annonce des prestations très peu possibles.

Par Vanessa M. il y a 1 an

Accueil et conseils très bien

Accueil et conseils très bien

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TARARE

Très aimable

Très aimable

Par Alexandre F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LURE

Accueil au top. Conseil au top.

Accueil au top.
Conseil au top.

Par Julien O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Responsable d'agence au top Toujours bien conseiller et accompagner

Responsable d'agence au top
Toujours bien conseiller et accompagner

Par Laetitia B. il y a 1 an

Sympathie du personnel

Par Loic M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Excellent

J'ai été très bien conseillée par Marie sur les verres de mes nouvelles lunettes, qui sont arrivées rapidement et me conviennent parfaitement ! Un service top, très professionnel et arrangeant !

Par Margaux L. il y a 1 an