Avis clients ALAIN AFFLELOU

Service accueil au top

Service accueil au top

Par Aline B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CERONS

Super accueil, excellents conseils, préconisations réglementaires liées au 100% santé, amabilité, patience et crédit sans frais sur 12 mois.
Cliente depuis plus de 10 ans.

Par Francesco C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANTES

Des lunettes de qualite

Accueil professionnel
Écoute
Choix des montures important
Pas de problèmes avec les lunettes
Prix correct

Par Nadege D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Mme, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Personnels très à l écoute de mes problèmes de vue Ils m ont très bien conseillé

Personnels très à l écoute de mes problèmes de vue
Ils m ont très bien conseillé

Par Coulomb D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Accueil parfait le personnel est à l’écoute de sa clientèle et ainsi de bon conseil

Par Touraya G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Les vendeuses sont très sympathique !! Et l accueil et parfait

Les vendeuses sont très sympathique !! Et l accueil et parfait

Par Isabelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour Mme TAILLEPIED, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOURS

Apres plusieurs visites, on a enfin pu me régler mes lunettes, mais elles me font encore des marque

Apres plusieurs visites, on a enfin pu me régler mes lunettes, mais elles
me font encore des marques sur le nez

Par Francoise P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Pas assez de choix

Pas assez de choix

Par Sandrine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil, personnel souriant, mon opticienne a été de très bon conseils et surtout patiente car j'ai été indécise.

Par Tania Y. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PAU

Tchin tchin Afflelou

Prise en charge rapide. Beaucoup de choix avec des prix corrects super vendeuse très souriante vous avez gagné des nouveaux clients merci pour votre accueil

Par Frederic L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Très professionnel j ai fait 17 magazins suite à l opération de mon œil il y a 3ans et j y suis retourné pour renouveler ma monture
Toujours le même accueil et à l écoute de mes besoins

Par Philippe D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil. Super accompagnement. L équipe prend le temps nécessaire afin de choisir les bonnes montures avec des avis très pertinents.

Par Cecile P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Mme PECHON, merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.

Nous vous souhaitons une bonne adaptation avec vos nouvelles lunettes progressives.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.