Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

bonjour, la jeune femme qui travaille dans votre magasin de la test est particulierement aima

bonjour,
la jeune femme qui travaille dans votre magasin de la test est particulierement aimable et agreable en plus tres competente et rigoureuse.une tres bonne surprise.cordialement.

Par Jacques R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Paire de lunettes reçu après la date annoncé et en plus paire de solaire complètement déréglé comme si elle avait était écrasé

Par Fabien S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Service de qualité, de bons conseils et rapide A l'écoute des clients et des besoins

Service de qualité, de bons conseils et rapide
A l'écoute des clients et des besoins

Par Cecile R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RENNES

très bon accueil, travail rapide et soigné.

très bon accueil, travail rapide et soigné.

Par Yveline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour Mme COLLET, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très à l'écoute

Très à l'écoute

Par Myriam B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil. Examen précis pour confirmer l’ordonnance de l’ophtalmo. Délais de réception des lunettes court, même en cette période de vacances. Bref, très satisfait.

Par Antoine H. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Délai trop long pour la fabrication de mes lunettes et j’ai dû appeler pour savoir car personne ne m’avait prévenue alors qu’elles étaient arrivées (et que j’avais bien précisé en avoir besoin urgemment).
Très mauvaise qualité des verres progressifs et impossible de les ramener après essai (alors que d’autres opticiens le font).

Par Delphine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Des renseignements efficaces, un service de qualité et une rapidité d'exécution. Je recommande

Par y.taniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

nous avons été reçus par un personnel super accueillant connaissant leur travail de très bon conseils avec toujours le sourire ce qui n'est pas le cas de partout, je suis très content de mes lunettes du bon matériel je recommande merci

Par Martial D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Satisfaction

Ecoute et conseil, choix de montures, prix intéressants

Par Monique E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bon magasin.

Personnel accueillant, Compétant, attentif à notre écoute . Magasin propre, avec un grand choix de lunettes.

Par Patrick L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Un directeur de magasin vraiment très pro !!

Le directeur du magasin (Arnaud) a 1 fois encore fait preuve d'un grand professionnalisme.
Il a été de bon conseil, patient à souhait et tres agréable comme lors de ma précédente visite il y a 2 ans, merci beaucoup pour toutes les attentions portées !

Par Florence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

client depuis des années (déjà à Oloron Ste Marie), j'ai été très satisfait du service au magasin de Lescar: disponibilité de la conseillère et clarté de ses explications.

Par Aime R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil chaleureux, explications claires. Seul bémol attente un peu longue due certainement au manque de personnel.

Par J L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Très bon accueil Conseillère très professionnelle et sympathique De très bon conseil

Très bon accueil
Conseillère très professionnelle et sympathique
De très bon conseil

Par Francoise C. il y a 2 ans