Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil, disponibilité et professionnalisme de la part des Opticiens.

Très bon accueil, disponibilité et professionnalisme de la part des Opticiens.

Par Agnes R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

C'est toujours un plaisir de se rendre au store des ...

C'est toujours un plaisir de se rendre au store des Ulis.
Je remercie vivement Marwa qui a su nous accompagner dans le choix de nos équipements. Je recommande ce magasin, où le professionnalisme est de rigueur.

Je continuerai à être fidèle à ce magasin.

Par Durand F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

L'équipe Alain Afflelou des Ulis

ALAIN AFFLELOU VANNES

.....

De l'accueil à la réception des lunettes, ça a été parfait!
9 pour ne pas donner 10 et avoir encore une marge de progression !!!

Par Laurent N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Accueil de Véronique très chaleureux, c’est une personne très professionnelle et à l’écoute de son client

Par Kimberley T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Je ne suis pas du tout à l'aise avec ces nouvelles lunettes. Le point "agréable/correct" est tellement petit que je vois trouble dans mes actes quotidiens !

Par Edith G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Achat lunettes de vue

Bonjour, J'ai bien été conseillée par Emma, elle a su être à l'écoute, tout en répondant à mes attentes. L'équipe de la boutique est accueillante et attentive. Par contre, depuis que j'ai récupéré mes deux paires de lunettes de vue, je me suis déplacée 5 fois pour le réglage des montures toujours trop serrées derrière les oreilles, je pensais que ce serait la dernière fois, mais maintenant elles me glissent du nez... J'ai vu à chaque fois des personnes différentes aucunes d'entre elles n'a pu trouver le bon réglage, c'est regrettable.

Par Armelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Grande satisfaction pour l'accueil et le service

Prise en charge rapide par une conseillère souriante, efficace et à l'écoute. Je suis très satisfaite du service.

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très bon accueil personnel agréable et disponible

Très bon accueil personnel agréable et disponible

Par Josette M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Professionnalisme de Marion A l'écoute, disponible, bons conseils et très grande efficacité Rapidité

Professionnalisme de Marion
A l'écoute, disponible, bons conseils et très grande efficacité
Rapidité de la réalisation des lunettes dans un temps contraint

Par Nadine Q. il y a 2 ans

Bonjour Madame Quehe,

Merci pour ce très gentil commentaire !
A bientôt !

Marion du magasin A.Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU EVRY

UN ACCUEIL CORDIAL ET UNE ATTENTION PROFESSIONNELLE ONT ÉTÉ, PAR MOI, CONSTATÉS DANS CE MAGASIN. C

CORDIALEMENT.

Par Beh D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été bien reçu, j'ai été bien renseigné par le personnel. Je suis satisfait car les informations et les explications que j'ai reçu répondaient à mes attentes.

Par Jules W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Magasin très lumineux et propre. Commerçants(es) très agréable, accueillants (es) et de bon consei

Magasin très lumineux et propre.
Commerçants(es) très agréable, accueillants (es) et de bon conseils qui vous proposent un choix de lunettes divers et variés adaptées à votre vue et morphologie.

Par Veronique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très bon accueil et de bon conseil

Très bon accueil et de bon conseil

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bien accueilli, bien conseillé, choix satisfaisant, bons résultats optiques en verres progressifs transparents et aussi solaires gris.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022