Avis clients ALAIN AFFLELOU

Tout s'est très bien passé, accueil, conseils

Tout s'est très bien passé, accueil, conseils

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Bon accueil, suivi très pro, je recommande.

Bon accueil, suivi très pro, je recommande.

Par Franck D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Merci Monsieur DUFAILLY, votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bonne journée.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Juste top !

Les vendeurs étaient très accueillant, de bon conseil et super pro ! :)

Par Margaux D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Au top depuis 20 ans

Au top depuis 20 ans

Par Rachida L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Vendeuse très professionnelle, m’a excellemment bien accompagnée pour le contrôle de ma vue, ainsi que le choix de ma monture
Douce et met en confiance, explique les termes et ce qu’elle fait

Par Mathilde G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

EXCELLENT ACCUEIL

EXCELLENT ACCUEIL

Par Annette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Bonne réception En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'us

Bonne réception
En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'usage
C'est un peu cher ou mal remboursé mais bon je ne change pas très souvent!
Bien cordialement

Par Jeanine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Des opticiens de très bon conseil. A l'écoute, patients et sympathiques. Nous reviendrons avec plais

Des opticiens de très bon conseil. A l'écoute, patients et sympathiques.
Nous reviendrons avec plaisir.

Par Laura J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

On a plus trouver l'accueil chaleureux qui y régnait à l'époque de Christophe votre responsable de l'époque en 2019.
On doit aller nous même à la pêche aux informations. On nous a tél le matin du 9 août pour venir chercher les lunettes hors on se déplace avec mon épouse (qui a beaucoup de mal à marcher ayant eu un AVC le 20 juillet) 2h après l'appel et voilà qu'on trouve le magasin fermé à 11h30.J'ai tél plusieurs fois l'après midi et personne n'a répondu.

Par Jocelyne K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Accueil très agréable. Personnels à l'écoute des clients et très professionnels. Beaucoup de choix concernant les montures.

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe du magasin Alain Afflelou Lamballe.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil, vendeur de bons conseils et patient !Grand choix de montures à prix plutôt raisonnables.

Par Agnes B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Super accueil, large choix de lunettes et un très bon conseil. J'ai pu récupérer mes lunettes de soleil avant de partir en vacances! merci à toute l'équipe du magasin Afflelou!

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Equipe tres professionnel ,tres dynamique,super accueil, vraiment je recommande ce magasin .

Par Thierry P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous te remercions pour le tien qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Equipe à l'écoute des clients, de bons conseils, sympathique, un bon suivi de dossier.

Par Ludovic F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022